XXVIII : Pourquoi une famille comme ça

922 59 17
                                    

PDV de Lucie :
Je suis allongée sur mon matelas dans la chambre de Tiny et j'écoute de la musique. Je ferme les yeux et repense à tout ce qu'il vien de ce passer. Tout est mélangé dans ma tête et beaucoup de questions reste sans réponse. Je comprends vite que je ne suis pas en plus sécurité et nul part ailleurs. Pour ma mère, Trial et mon demi-frère sont-ils tous contre moi ? Pourquoi la mère que je croyais morte ou emprisonnée ne m'a jamais redonnée de nouvelle ? Je suis démoralisée et je ne veux voir personne.

Cela fais plusieurs heures que je reste là à rien faire, à ressasser la tournure des évènements quand mon ventre me crie famine. Tina n'est toujours pas rentrée et je m'inquiète. Je descends et retrouve Ryan au téléphone.

**Conversation téléphonique de Ryan (entendu par Lucie)**

Ryan : Tu es où là ?

*** : *************

Ryan : Ok tu veux que je vienne t'aider ?

*** : ************

Je l'interrompt au milieu de sa conversation pour lui dire que j'allais chercher Tiny. Il raccroche.

- J'ai eu Tina au téléphone, elle est encore à la boîte de nuit/

- Alors je vais la chercher !

Sans attendre la réponse je cours dehors. Plusieurs minutes après je me retrouve devant la boîte. On dirai un lieu abandonné. Je m'aperçois que la poignée est cassée et je n'ose pas rentrée. Je prends mon portable et appelle Tina qui bien-sûr ne répond pas et je tombe sur sa messagerie. Je pousse un soupir et pénètre à l'intérieur. J'entends des murmures étouffés. J'avance à pas de loup puis je vois au loin une ombre qui est recroquevillé pour regarder dans la serrure de la pièce suivante. Elle tourne instinctivement la tête. Tina. Je m'approche et d'un geste elle me montre la serrure. Je regarde à mon tour... Un homme seul est dans la pièce où nous étions quelques jours plus tôt. Il est en train de chercher quelques chose. Tina me tire en arrière et nous sortons dehors pour pouvoir nous exprimer.

- Ça fais pas mal de temps qu'il est là : il cherche. Mais j'ai une mauvaise nouvelle.

- Vasi dis c'est quoi ta mauvaise nouvelle.

- Ben l'homme qui est là c'est encore un type de Jacet et mieux vaut pas qu'il nous trouve là !

- Q-quoi ?! Mais qu'est qu'il cherche ?

- Je crois qu'il ne cherche pas un truc mais plutôt des odeurs vu la façon dont il renifle.

Nos odeurs. Je fixe Tina.

- On se casse.

Elle acquise d'un mouvement de tête. Mon ventre émet un bruitage peu élégant. Elle sourit.

- Je crois que tu crève la dalle et moi aussi d'ailleurs.

Hello ^^ vous êtes super nombreux à lire ma fiction c'est génial. N'oublier pas d'aller lire la fiction de MissDamon022 et de curlyblond02 elles sont géniales !!!

Vampire ...Where stories live. Discover now