XXIX : Nouvelle fête

674 50 13
                                    

Tina et moi quittons la boîte de nuit avec inquiétude pour nous diriger vers le lac de Grow Hill à quelques kilomètres de là. Nous y arrivons plusieurs minutes plus tard. Tiny m'explique que c'est un endroit où se trouve une cave énorme contenant pratiquement tout les posis et négatifs (le positif sang neuf qui vient d'être mis en poche et négatif sang assez vieux plusieurs siècles pour exact il est aussi beaucoup plus rare). Il n'y personnes au abort du lac. Tiny se dirige alors vers la forêt qui est à la limite du sable de la plage de l'étang. Je l'a suis la faim au ventre. Nous arriverons devant un immense chêne et Tina tire sur l'unes des ses racines qui sortent de la terre. Un passage se crée et nous entrons. Nous descendons un petit escalier de bois et nous entrons dans la pièce principale. Wow c'est magnifique ! A l'intérieur se trouve une très grande table de marbre avec sur le côté un bar où une infinité de bouteilles étaient ouvertes. La pièce est remplie de gens et je suppose que ce sont tous des suceurs de sang. Faudrait vraiment que je m'habitue à ce nouveau mode de vie. Puis d'un coup, comme un flash je me rappelle que ça fais super longtemps que je suis pas allez au lycée même si le père de Tiny m'a fais un mot d'excuse j'aimerais avoir mon diplôme à la fin de l'année...mais en même temps j'ai vachement pas envie de revoir cette s***** de Clarisse. Et puis ya Lara que j'ai laissé tomber. Décider je vais pas trop picoler et demain je vais essayer de retourner au lycée. Quelle bonne élevé je suis ! Cette phrase ne me va pas du tout. Tiny me claque des doigts au nez et mes pensées se dissipent.

- He ! On est pas là pour rêver on est là pour s'éclater !

- Ouai ouai...

On est obligé de crier pour s'entendre car la musique est ultra forte.

- Pendant que tu rêvais j'ai envoyé un message à mon frère pour lui dire de passer ça te gêne pas ? T'inquiète je lui es dit de ramener aucune fille "avec un petit clin d'oeil"

- Pourquoi tu lui a dit ça il va trop croire des choses et en plus il pourrait lire dans mes pensées !

Elle éclate de rire.

Nous nous dirigeons vers le bars et on commande des posis 700 avec une forte dose d'alcool pour bien commencer. Ouai je crois que demain ça sera plutot guele de bois et rester au lit toute la journée : merci Tiny !

Ça fais quelques heures que on dance en compagnie d'une ou deux centaines de vampires, Ryan nous a rejoint ya maintenant deux heures et il n'arrête pas de me fixer. Ma tête me tourne tellement je suis soûl. Des humains ont aussi été invités mais ils ne savent pas encore qu'ils ne ressortiront jamais d'ici. Tiny est d'ailleurs parti avec l'un d'eux plutôt mignon au WC. Je me décide de m'asseoir tellement j'ai mal au pied à force de danser et à la tête. Ryan arrive et fais de même.

- Pouah tu pues l'alcool putain ! Tu te sens bien ?

Je me ressaisis un peu.

- Hum ouai sava.

Mes maux se sont volatilisés et je me remet sur pieds en emportant Ryan avec moi au milieu de la piste. Il est surpris mais se laisse aller. On dance longtemps en colé-serré et j'avoue que j'apprécie bien mais l'alcool a complètement envahi mon cerveau et je suis totalement bourrée. Ryan, lui a l'air beaucoup plus clean que moi....

Désolé d'avoir pris tant de temps à poster ce nouveau chapitre. Je vous aime fort !!!

Vampire ...Where stories live. Discover now