XXI : Virée au cauchemars

983 83 6
                                    

PDV de Lucie :

Je dance avec Tiny quand je vois Ryan et une autre fille en "collés serrés". Je deviens toute rouge. Par malheur, Tina le remarque également et s'exclame.

- Pff laisse-les ils font trop pitié !

Sa phrase me redonne un peu espoir, peut être que Ryan trouvera cette fille trop paumé à son goût. Pour monter que c'est une meneuse Tina s'approche du couple et intimide la fille. Vu de près elle est assez jolie avec sa robe couleur ébène.

- Tu es qui toi ?

La fille qui doit avoir pas loin de notre âge sûrement, reste sans voix. D'un air gêné elle se lève et s'en va. Tant mieux !  Ryan contre tout attente émit un petit gloussement.

- Tu as vu sa tête quand tu lui as dit ! Par contre tu es dégueulasse elle avait l'air fraiche, sûrement du Posi dans le sang.

Nous sommes installées dans des confortable fauteuil quand deux hommes viennent s'assoir près de nous. Sous l'effet de l'alcool Tina part avec l'un d'eux. Bon je ne suis pas inquiète, Tina est un vampire... Tout comme moi. Alors pourquoi ne m'inquiète ? L'homme restant me prend par la manche et m'entraîne dans les toilettes. 
Arrivés dans les toilettes il pose ses mains sur mes hanches. Je frémis à son contact. Je me retire de suite puis il me pousse contre le mur avec une incroyable force. Ce...ce n'est pas un vampire quand même ! J'ai peur. Il me glisse à l'oreille.

- J'ai un petit message pour toi et la famille.

Sur le coup je ne comprends pas ce que mon père vient faire dans cette histoire. Puis comme je le redouter il parle de la famille de Tina.

- Tu vas m'écouter sagement ! Dis à ta famille que Jacet les a retrouver et qu'il n'ont pas intérêt à fuir sinon...

Il ne termine pas sa phrase que Ryan les crocs déployés le vire de suite avec un coup à la tête. Il le frappe sans lui laisser le temps de réfléchir. Je me lance à mon tour dans la mêlé et ayant la possibilité, mes dents rentre dans son coup. Du sang chaud jailli des trous par lesquels mes crocs sont rentrer. Il tombe immobile sur le sol jonché de papier toilette déroulés. De nouveau on me tire par la manche pour me faire sortir d'ici. Qu'est qui on tous à me tirer par le bras ! Nous sortons en tombe de la boîte de nuit et nous courons nous réfugier dans un endroit sombre. Je remarque en courant que Ryan s'est fait une grosse entaille au bras et à la pommette gauche. Plus personne ne peux nous voir et je m'arrête. Ryan essoufflé fait de même...

Kikou mes shiskinous ! Désolé je n'ai pas pu écrire avant car j'étais vraiment absente voilà ❤ !! Je réécris rapidement.

Vampire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant