XXIII

1K 87 24
                                    

Nous restons là sans rien dire. Une bourrasque de vent me fais frissonner. Je me lève et Tiny fait de même. Elle rompt le silence en première.

- Notre famille se cache depuis toujours de ces vampires là. Ils sont... Assez différents des autres...

Elle ne termine pas sa phrase et couru rejoindre Ryan qui se trouve de l'autre côté du chemin. Elle s'effondre dans ces bras et commence à sangloter. Elle répéter sans cesse la même phrase.

- Je l'ai goûté...

Et Ryan lui répond.

- On s'en sortira ne t'inquiète pas.

Je ne me sens pas à ma place, comme le mailon faible, la fille qui a peur du sang. J'allais faire demi tour pour rentrer chez Tiny quand on me retient par la main. Ce n'était pas Tina mais Ryan. Face à la réaction que j'ai eu avec lui après avoir couru me reviens à l'esprit. Il parut hésité quelques millièmes de secondes avant de m'enlacer. Nous sommes restés là sans bouger plusieurs minutes, sans avoir la force de le repousser. Il me chuchote à l'oreille.

- Je suis vraiment désolé.

Je relève la tête et je glisse un petit sourire. Nous nous séparons et je vais ensuite voir Tiny, dont le mascara à coulé.

Arrivés à la maison de Tina et Ryan, je descends avec Lilian le père de ma meilleure amie au sous sol. J'allume l'interrupteur et je m'allonge sur le fauteuil. J'ai pensé que refaire le test des gemmes pourrais nous avancer ou nous enlever un poids de plus. La dernière fois que je l'ai fais le test c'était montrer très critiques et sans les résultats la machine c'était cassé. Sauf que cette fois ci c'est Lilan qui me fait faire le test et cela risque de donné un meilleur résultat.

Il m'enfonce une seringue et je tombe dans un sommeil forcé.

Je cligne des yeux et je me retrouve dans un lieu que j'ai déjà vue, un dojo de combat. Au centre j'aperçois le vampire de la dernière fois, de ce que je me rappelle il est très arrogant et cherche à me déstabiliser. Je m'avance vers lui d'un pas confiant.

Il redresse la tête et me regarde bien dans les yeux. À ma dernière visite je n'ai presque pas vue ces traits de visages car je me suis tout de suite jetée sur lui les crocs découverts. Mais cette fois ci ce n'est pas pareil il a l'air nouveau, quelque chose à changer mais je ne serai pas dire quoi.

- Salut Lucie que viens tu faire ici ?

Il n'a pas l'air surpris de me voir juste curieux.

- À ma première visite le résultat n'était pas concluant la machine à indiquée que j'avais plusieurs gemmes dans le corp alors que c'est impossible.

Il secous la tête de gauche à droite.

- Ce n'est pas impossible c'est seulement très rare.

Kikou mes shikis je suis désolé pour cette longue absence mon application beugais trop et il était impossible que je puisse écrire la suite. J'ai aussi beaucoup de contrôle en se moment alors voilà j'écris la suite bientôt, des que je peux bisous bisous bisous...

Vampire ...Onde as histórias ganham vida. Descobre agora