XX : Fiesta

1K 85 11
                                    

Après avoir fini de ce préparer nous sommes allés en boîte. La musique électronique à fond me brise les tympans. Tiny m'a promis que l'on s'éclaterait. Je bouge mon corps sur la piste de dance quand j'aperçois Ryan dancer avec une blonde, un peu trop près à mon goût. Il m'en veut sûrement encore pour la fille du parc. C'est pas ma faute ! Je n'arrivais plus à me contrôler. Tina s'approche de moi et nous dansons comme des folles. Tina regarde par dessus mon épaule avant de lancer.

- Ha Ryan a déjà trouver la fille parfaite à déguster.

Elle était en train de crier pour que je puisse entendre. La rage me monte aux yeux.

PDV de l'inconnu :

J'ai toujours aussi faims que la nuit précédente. Mes crocs ressortent. Je retourne au cimetière et j'aperçois toujours les corps inertes des personnes. Personne en vue. Je me mets à courir le plus vite possible et j'entre dans une boîte de nuit. Mentalement ma conscience me criée. Vas-y tu trouveras ton bonheur ici... le sang. Un virile ne me bloque l'entrée. D'une voix monotone, il devait répèter sans cesse la même phrase.

- Vous ne pouvez pas entrée. Vous n'avez pas une tenue correcte.

Certe, les tâches de la veille n'étaient pas totalement partis. J'avais pourtant frotté aussi fort que je pouvais. Ma conscience, la plus mauvaise qui soit me souffle à l'oreille de l'hyphnotisé. Et c'est ce que fait. Je le fixe avec intensité ses yeux. Il me laisse donc passé. La boîte est assez grande mais trop éclairé à mon goût. Je vois des femmes sexy ainsi que de filles ultras sexy qui s'amusent comme des folles, je dirait. Je reconnue une odeurs familière. Des vampires sont dans le coin, je le sens. L'odeur est tellement forte que je me demande si ils ne dansent à côté de moi.

Kikou mes shiskinous, juste pour dire que pendant les vacances je ne pourrai pas trop publier de chapitre. Ne vais quand même essayer ^^.
Bisous bisous...

Vampire ...Where stories live. Discover now