Chapitre 58 - Mon Diamant Respire Sa Va Passé.

347 26 0
                                    


PDV de Louis:


Sa fait maintenant deux mois que je sais que je vais bientôt être papa d'un petit garçon. Depuis ce dur passage de notre vie, nous sommes beaucoup plus souder. Alexandra comme moi avons mit beaucoup de temps avant qu'on se remette de la perte de notre fille. Et même si nous ne l'oublions pas nous sommes arrivé à passer au dessus de ce malheureux événement. Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma journée, pour être au côté de ma petite amie, qui à eu une dur nuit a cause de notre fils qui semblé jouet un match de foot dans son ventre. On approche de plus en plus du terme de sa grossesse, et elle stresse beaucoup. Elle a peur de l'accouchement, et d'être une mauvaise mère, enfin elle a surtout peur de ne pas asse aimer notre fils parce qu'elle verra en lui sa sœur. Je la rassure chaque jour.Mais sa ne change pas grand chose. Au moment ou je vous parle elle dort encore, elle essaye de récupérer de ça courte nuit. Je lui prépara alors un bon petit déjeuner comme elle les aime avant de l'apporter dans notre chambre sur un plateau. Je le pausa ensuite sur sa table de chevet avant de la réveiller en douceur.


Moi: Mon diamant, il faut se réveiller.


Je déposa de doux baiser un peu partout sur son visage. Elle poussa de petit gémissement de contentement. Je souris puis je pausa l'une de mes mains sur son ventre rond, pour le caresser.


Moi: Aller ma belle ouvre tes magnifiques yeux bleu.


Elle me fit non de la tête en riant.


Moi: Ah oui, tu es sur de ça?


Elle hocha doucement la tête tous en gardant les yeux fermer.


Moi: Très bien alors je vais allé manger ce bon petit déjeuner dans la cuisine seul.


Elle ouvrit d'un coup les yeux en se redressant.


Alexandra: J'ai changer d'avis, bonjour Loueh.

Moi: Je dois le prendre comment?

Alexandra: Quoi donc?

Moi: Je te demande de te réveiller parce que je veux voir tes yeux, tu veux pas. Et quand je te parle de manger, la tu te lève.

Alexandra: Aww Loulou est fâché.

Moi: Non je suis juste frustrer.

Alexandra: Oh, mais Loueh je rigolais.


Elle tendis ses bras vers moi, je continua de boudé jusqu'au moment ou mon regard croisa le sien, son regard me fit tous simplement fondre,je m'approcha alors d'elle pour la serrer dans mes bras sans que son ventre ne nous gêne.


Alexandra: Je t'aime Lou'.

Moi: Je t'aime aussi mon diamant.


Elle me sourit avant que je pause tendrement mes lèvres contre les siennes pour débuter un doux baisé rempli d'amour. D'un coup elle me poussa loin d'elle, ce qui me fit tomber du lit. Je me releva m'apprêtant à lui gueuler dessus, mais cette envie parti bien loin de moi quand je la vis se tenir le ventre, je me précipita vers elle puis je pris sur visage en coupe pour qu'elle me regarde. Sur son visage seule la douleur pouvais ce voir ce qui me serra le cœur.

I Learnt To Love For Her |Tome 3| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant