Chapitre 2 - Je Suis Épuisé

692 34 1
                                    

PDV de Zayn:

Sa fait maintenant plus de trois jours que je ne suis pas rentré à la maison, pourtant j'ai envie de retrouver ma vie de famille mais je me sens encore blesser par les mots de ma femme. Je suis tranquillement dans la salle des profs entrain de boire mon café quand monsieur Adjadi le professeur de français de Waliyah arriva en claquent la porte et ce mit face à moi.

Moi: (en français) Qu'es que je peux faire pour toi Ali?

Ali: (en français) Oh je ne sais pas moi, peut être faire la moral à ta fille qui ne viens pas en cours?

Moi: (en français) Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire avec mes enfants.

Ali: (en français) En même temps je ne pense pas qu'en vivent à l'hôtel ce sois très pratique pour élever ses enfants.

Comment il sait ça lui, personne le sait, et je sais très bien que ma fille ne dira rien même à ses amis, parce qu'elle n'aime pas qu'on sache qu'entre ses parents tous vas mal. Je me leva de ma chaise pour lui faire face.

Moi: (en français) Pour qui tu te prend, et comment tu sais ça toi?

Ali: (en français) Zayn l'hôtel ou tu crèche est juste à côté de mon immeuble. Je t'ai vu en sortir hier matin.

Moi: (en français) Ok, mais ce n'est pas parce que je ne suis pas chez moi que je ne sais pas élever mes enfants, et moi je ne suis pas divorcé, comme toi.

Ali: (en français) Alors pourquoi tu n'es pas chez toi?

Moi: (en français) Parce que j'ai eu des différents avec ma femme sur l'éducation de nos enfants, et au lieu de faire des choses que je pourrais regretter je suis partie quelque jours, sa ne veux pas dire que ma femme et moi on va divorcé.

Ali: (en français) Ok, mais en tous cas il faudra que tu fasse quelque chose avec Waliayh elle ne peut pas continuer comme ça, le pire c'est que la CPE m'a dit que tu signais tous c'est billet d'absence Zayn.

Moi: (en français) C'est ma fille putain je fais ce qu'il me plaît.

Il souffla puis il sortie de la salle, je me rassit sur ma chaise pour finir mon café, j'ai du mal à l'admettre mais il a raison Waliyah doit impérativement arrêter de sécher les cours c'est une jeune fille qui peut faire de grande étude elle en a la capacité, je le sais mais en séchant les cours, sa ne l'aide pas, sa la freine. A la récréation de dix heures je suis descendus dans la cours pour trouver ma fille, que je trouva dans un coin asse reculer pour que personne ne les vois entrain de fumer, elle et ses amis, et la je vis rouge, ma fille qui fume non c'est impossible, je pris la cigarette qui était placer entre ses lèvres, et je constata que se n'était pas un simple cigarette mais un joins.

Moi: (en français) Tous vous m'écraser ça, et je vous promet que si je vous revoir fumer des joints, j'en informe la direction!

Ils ont tous écraser leur mégot au sol, j'entendais Waliyah leur dire désoler, tu vas voir toi, dans cinq minutes ce qu'il va t'arriver, Waliyah Lena Malik. Je la tira par le bras jusqu'à ma salle de cours, ou je la fis asseoir sur une chaise. Elle avait la tête baisser et elle attendais que je parle.

Moi: Waliyah, regarde moi!

Elle leva la tête, mon dieu ce que j'aime pas qu'elle me regarde comme ça, elle est au bord des larmes comme ça mère cinq jours plutôt.

Moi: Tu m'explique ce qu'il t'arrive?

Waliyah: Rien papa.

Moi: Tu sèche les cours, tu fume des joints, c'est quoi la prochaine étape? Faire une garde à vu? Voler une voiture? Tué quelqu'un?

I Learnt To Love For Her |Tome 3| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant