Chapitre 34 - Regarde Ailleurs Si J'y Suis!

405 26 1
                                    

PDV de Zayn:

Cela fait maintenant deux jours que m'a fille est venu me voir, depuis deux jours je refuse toute visite, j'ai même refuser de voir ma mère, pourquoi? Parce que j'ai promis à ma fille que je sortirais avant dix-neuf ans de prison, et depuis deux jours je cherche une solution, payer ma cossions impossible, elle est beaucoup trop cher, m'évader, non je ne veux pas vivre en me cachant. Il me reste plus que la bonne conduite ou trouvé un moins pour pouvais que ce n'est pas moi sur la vidéo. Mais je ne sais pas du tout comment je pourrais faire ça. J'étais en plein dans mes pensé quand je vis Carter ouvrir la porte de ma cellule.

Carter: Tu conte resté encore enfermer dans ta cellule?

Moi: Ouai.

Carter: C'est pas possible ça et tu le sais, tu dois allé prendre l'air.

Moi: Mais j'en ai rien a faire de prendre l'air, j'ai besoin d'être seule et de réfléchir.

Carter: Zayn depuis que ta fille est venu tu bouge plus, donc cette après-midi après le repas tu sortira que tu le veuille ou non.

Moi: Tu fais chier, tu le sais ça.

Carter: Et ouai, et fais gaffe à ton langage Zayn, si tu veux sortir plus tôt.

Moi: Et bien figure toi que je réfléchis à comment sortir.

Carter: Tu conte t'évader?

Je me mis à rire, est-il sérieux moi m'évader pour vivre dans l'ombre impossible.

Moi: Es-tu sérieux?

Carter: C'est ce que beaucoup de détenu font donc je demande.

Moi: Alors premièrement je ne suis pas comme tous ces mecs, et deuxièmement jamais je pourrais vivre, en me cachant et puis imagine que je récupère ma femme, elle n'acceptera jamais de vivre comme une fugitive avec nos enfants.Et puis c'est pas pour moi ça, j'aime être libre, j'aime le faite de vivre ma vie sans avoir la peur d'être une nouvelle fois arrêter, et une nouvelle fois privé de mes proches.

Carter: Je comprends, mais en sortent de cette cellule tu trouveras peu être une idée.

Moi: T'es lourd avec ça.

Carter: C'est mon travail de faire sortir les détenus de leur cellule, et puis je suis sur que ta mère ou Lovely serait contre le faite que tu reste enfermé.

Je souffla, parce que je sais qu'il a raison et ça m'énerve.

Carter: Et n'oublie pas que aujourd'hui ta mère ramène un de ces merveille plat rien que pour toi.

Il y a une semaine ma mère à réussi à s'arranger avec le juge pour que une fois par semaine sois chaque dimanche midi, elle est le droit de me ramener un repas fait par elle pour être sur que je mange bien au moins une fois dans la semaine, grâce à ses repas j'ai repris un peu de poids, pas beaucoup vu que le reste de la semaine, je ne mange que se qu'il me faut pour ne pas mourir de faim.

Carter: Bon a toute à l'heure.

Moi: Ouai, a toute.

Avant de sortir il me fit un sourire amical que je lui rendis, puis il ferma ma cellule à clé, moi je me rallongea sur ce matelas qui n'est pas du tout confortable mais qui fait l'affaire quand même, a vrai dire sa fait presque un an et demi que je suis ici, alors j'ai eu le temps de m'habituer à ce lit pourrie les seuls trucs ou je n'arrive pas à m'habituer c'est la nourriture qui est strictement dégelasse et de vivre entre quatre mur même à l'extérieur du bâtiment et ça commence sérieusement à me rendre fou. Vers midi et demi Carter arriva avec le repas que ma mère avait livrer pour moi.

I Learnt To Love For Her |Tome 3| [Terminé]Where stories live. Discover now