Chapitre 3

112 8 0
                                    


Loin des problèmes royaux, un jeune homme entre dans la taverne du canard boiteux, un repère de brigand situé dans une forêt près d'Arendelle. Il savait très bien que ce n'était pas une bonne idée de repasser dans le coin, mais c'était plus fort que lui. Il passa sa main dans ses cheveux bruns, poussa la porte et entra.

- Salut tout le monde ça fait longtemps ! 

Tout les regards se tournèrent vers lui, des regards qui n'avaient rien de chaleureux. 

- Quel accueil ... 

Un brigand imposant, chauve, avec un crochet à la place de la main gauche, se leva de sa chaise et se mit face à lui, le dépassant d'une bonne tête. 

- Je pensais t'avoir prévenu Rider, on veut pas de toi ici.

Flynn Rider s'attendait à être accueilli de la sorte, il n'avait pas que des amis dans les environs, très peu d'amis en fait. Il croisa les bras et sourit.

- Qu'est ce que tu veux Crochet, j'adore cet endroit !

- Et nous on aime pas les mecs dans ton genre, attrapez le les gars

Sans que Rider puisse réagir, la bande de Crochet se jeta sur lui et l'immobilisa. Le chef de la bande de brigands, s'apprêtait à frapper Flynn violemment au visage quand une voix féminine retentit derrière lui.

- Ça suffit lâchez le !!

Crochet se retourna pour voir la jeune femme qui parlait. Rider reconnut Astrid Hofferson, la gérante de l'établissement, une femme blonde aux yeux bleus, aussi belle que son caractère était fort. Tout le monde savait qu'il valait mieux ne pas la chercher si on voulait ressortir du canard boiteux en entier. 

- Vous êtes sourds ? Je vous ai dit de le lâcher ! 

- T'occupes pas de ça Astrid, c'est entre nous et Rider.

La blonde brandit un doigt menaçant sous le nez du brigand qui avait osé lui répondre.

- Écoutes moi bien Crochet, tu es sur mon territoire ici, et je peux vous virer d'ici d'un claquement de doigts toi et ta bande. Alors maintenant vous allez le laisser tranquille, compris ? 

Crochet et Astrid se défièrent du regard encore un instant, puis le chef de bande fit signe à ses larbins de lâcher Flynn. Ils quittèrent enfin l'établissement, sous le regard furieux d'Astrid, qui se tourna vers Flynn une fois les fauteurs de troubles partis.

- Merci Astrid, au bon moment comme d'habitude !

Les yeux d'Astrid cessèrent de lancer des éclairs et elle esquissa un sourire. Flynn était toujours surpris par la rapidité avec laquelle elle passait de la viking peu commode à l'aimable jeune femme souriante. 

- Heureusement que je suis la ! Qu'est ce que tu fais ici ?

- Oh je passais dans le coin et j'ai eu envie de venir prendre un verre, je pensais pas que les gars seraient la. Et puis ton jolie sourire m'avait manqué !

Malgré qu'il lui ai fait son plus beau sourire, Astrid leva les yeux au ciel.

- Tu sais très bien que ton charme ne marche pas sur moi Rider ! 

- J'aurais essayé !

Flynn Rider était le genre de garçon qui avait toute les filles à ses pieds et qui en était parfaitement conscient. De beaux yeux marrons, une mâchoire carré recouverte d'une barbe taillé, et un corps que la plupart qualifierait de parfait, Flynn avait un physique avantageux, et personne ne pouvait le nier. Mais étrangement, Astrid était la seule femme a n'avoir jamais manifesté le moindre intérêt au voleur. Astrid retourna derrière le comptoir et servit un verre à Eugène, qu'il accepta volontiers et but quasiment d'une traite. 

- Au fait, tu n'es pas avec beau gosse numéro 2 ? demanda la jeune femme. C'est rare de ne pas vous voir ensemble ! 

- Non, il m'a dit qu'il devait aller voir quelqu'un mais qu'il ne pouvait pas m'en dire plus ... Après je lui fais confiance, je n'ai pas a m'occuper de ses affaires !

Astrid elle avait nettement moins confiance. Elle avait assez vu les deux acolytes se mettre dans des situations impossibles pour savoir qu'ils étaient de véritables aimants à problèmes.

- J'espère juste qu'il ne nous attirera pas d'ennuis ... 



----


Et Voila de nouveaux personnages, Astrid la viking, Flynn le voleur, ainsi qu'un certain "beau gosse numéro deux" dont on ne connait pas l'identité encore : des hypothèses sur qui il peut bien être ?

Ce trio sera assez important pour la suite donc il fallait que je les introduis dans l'histoire, et puis ça fait une petite pause dans l'histoire d'Anna !

Un Autre Destin Where stories live. Discover now