❣2❣

109 8 0
                                    

Je m'appelle Milae Gim. J'ai plus au moins 17 ans, je mesure un mètre soixante cinq. Je suis née dans les années 1850 à Seoul en Corée dans une famille plutôt riche sans pour autant avoir été considéré en tant que tel. Milae signifie "avenir" tandis que Gim "Or" je vous l'accorde ce nom fait snobinard, mais je n'ai pas choisi de m'appeler comme ça.

À 17 ans j'ai cessé de vieillir, pourquoi ? Explications...

-Flash Back-

Je rentrais chez moi après avoir travaillé toute l'après midi. J'avais du me tromper de route car je finis dans une rue dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent.

-Que fais une jeune fille comme toi dans cette rue ? Tu devrais vite t'en aller !

Le jeune homme qui était derrière moi voulut me prendre la main mais je l'esquivai méfiante.

- C'est trop dangereux ici ! Viens je t'emmène dans la rue principale.

Je n'osais pas parlé et décidai de le suivre tout de même, il passa devant moi et ouvrit le chemin. Il paraissait sur ses gardes, vérifiait souvent si je le suivais. Dans la rue il me dit que d'ici je pourrai retrouver mon chemin. Je tournai sur moi même et regardai quelle rue je devais prendre. Je regardai le jeune homme en faisant non de la tête. Je ne connaissais pas cet endroit, ces rues ni même lui. Il soupira et me demanda mon adresse, je la lui murmurai et il commença à marcher, moi sur ses talons. Après qu'on eut atteint ma rue, il me laissa continuer seule.

En entrant ma mère me fit les yeux noirs, je m'excusais de mon retard et vins l'aider pour la cuisine. L'événement de cette soirée me restait dans la tête. Quelle était ces rues que je n'avais jamais vu ? Qui est ce jeune homme ? Pourquoi était ce dangereux ?

Quelques semaines après cet événement, je rentrais chez moi, encore une fois. Nous étions pourtant en plein jour et je me retrouvai a nouveau dans cette rue, toujours aussi sombre que la première fois. Je marchai droit devant pour demander mon chemin et retomber nez à nez avec le même gars.

-Toi ?

-Moi ? Répétai-je bêtement.

-Que fais tu ici !?

-J'en sais quoi moi ! Je rentrais et puis je me suis retrouvée ici !

Il se gratta derrière la tête en regardant derrière lui puis de chaque côté. J'en profitai pour le détaillai un peu, un mètre quatre vingt cinq plus ou moins, des traits durcis par sa coloration noir, mais à la fois doux et posés, vêtu de noir également. Tout pour qu'on se méfie de lui quoi.

Il me prit violemment la main et m'emmena plus loin en courant.

-Aah tu serres fort ! Dis-je.

Il fit la sourde oreille et continua de me traîner dans son sillage en avançant à grands pas. Je trottinai derrière lui pour qu'il me fasse moins mal. Il me ramena devant ma rue et relâcha son emprise.

Rêve Éveillé Donde viven las historias. Descúbrelo ahora