❣8❣

63 8 0
                                    

PDV Gim Milae

  Trois semaines.. Trois satanées semaines de cours où j'avais trouvé des informations sur le clan opposé. Et devinez ce que j'avais pu trouver ? Vous avez compris ? Vous avez vu juste, je n'avais RIEN TROUVER. Ces vampires étaient des fantômes ! Durant ces trois semaines, j'avais fouillé, demandé en me basant sur la liste de vampires présents dans l'école donné par le prof d'histoire.

C'était les vacances maintenant, fin pour les gars et Choon-He, ce n'était pas le cas pour ma part. J'entrai dans le salon avec les dossiers dans les mains, les garçons jouaient sur une console de jeu. Junhoe était parmi eux mais il ne jouait pas. Le jeune homme cicatrisait encore et trop lentement d'après Cho. Elle disait qu'il n'avait pas vraiment envie de guérir. Son subconscient détectait encore une menace mais pas seulement, il n'était pas guéri émotionnellement. J'avais demandé ce qu'elle voulait dire, elle m'avait répondu que la mort de sa mère, la disparition de son père et la "trahison" de sa petite soeur en étaient les raisons.

-Hé Milae ! Fit Choon-He.

J'avais déjà commencé l'apprentissage de Choon-He, afin qu'elle sache se défendre un minimum et qu'elle n'essaie pas de se jeter sur le moindre animal qui passait sous son nez.

-Ouais ?

-T'as pas envie d'arrêter de bosser ?

-C'est important Choon-He.

-Peut-être mais ça ne devrait pas t'empêcher de venir avec nous, admit le nain de jardin du nom de Jinhwan.

Je soupirai et posai les dossiers dans le bureau de Cho avant des les rejoindre. Junhoe expliqua rapidement comment manipuler les commandes.

-Et pas de triche les deux vampires là hein ! Menaça Han-bin.

Je ris en le rassurant que je n'utilisais pas mes pouvoirs pour si peu de choses. C'était assez bien comme jeu, au final je tendis la commande à Junhoe, il allait refuser mais j'insistai.

-Trouillard vas, t'as peur de perdre contre une fille ! entonnai-je.

-Donne moi ça, dit-il en souriant.

Je lui tendis, un sourire victorieux sur les lèvres. Choon-He se mangea une raclé à cause de moi mais elle savait que c'était pour la bonne cause. La soirée passa vite, on monta dans nos chambres. J'allais suivre Choon-He quand je remarquai Ju'ne, seul. Nae,  je commençais à les appeler par leur surnom maintenant.  Il se leva et se dirigea vers la terrasse, sortit. Je restai un moment à l'observer puis me rendis conte que je rougissais à vue d'oeil. Je me donnai deux petites claques sur les joues et m'avançai, j'ouvris la porte de la terrasse sans bruit. J'effleurai sa nuque.

-Tu as toujours aussi froid, dit-il.

-Je suis morte en quelque sorte, c'est normal.

Silence...

-Koo, pourquoi es-tu malheureux ?

-Je ne le suis pas.

-Les signes ne trompent pas.

-Quels signes ?

-Tu ne ris plus, ton sourire est faux et un mal te ronge.

Il garda le silence. J'avançai et passai la main dans son dos. Sa poitrine se souleva et il soupira.

-Koo, insistai-je.

-Appelle moi Ju'ne. Oui je ne suis pas bien, oui je suis mal, oui je suis rongé de l'intérieur. Oui tout ce que tu as dit est vrai. J'ai l'impression de ne pas avoir su protéger ma famille. J'avais promis à ma soeur que rien ne lui arriverait et au final !? Elle se fait mordre et transformer en moins de deux ! J'en ai assez... J'ai plus rien Milae ! Rien !

Rêve Éveillé Where stories live. Discover now