❣6❣

69 9 1
                                    

PDV Kim Han-bin

Dans la voiture, il avait fallut que l'on se batte avec la petite soeur de Ju'ne pour qu'elle ne nous saute pas dessus. On l'avait placée sur le siège passager à côté de Cho qui conduisait. La gamine se plaignait souvent que ses liens soient trop serrés, ruse pour essayer de s'enfuir avais-je deviné. Junhoe avait été grièvement blessé et Cho n'avait pas voulu l'emmener à l'hôpital pour je ne sais quelle raison. Choon-He ne ressemblait pas beaucoup à son frère, mis à part son caractère, la jeune fille de 14 ans ressemblait énormément à sa mère, cheveux châtain clair, yeux noir alors que son frère ressemblait plus à son père.

-Où est ce qu'on va ? Demanda-t-elle.

-Là où je pourrai faire en sorte que tu ne touches plus jamais à du sang humain, lui répondit Cho.

-Mais c'est bon le sang humain, dit-elle avec une moue.

Je m'enfonçais dans mon siège à ses paroles. N'étant pas un vampire je ne pouvais pas faire la différence, pour moi le sang était juste un liquide qui passait dans nos veines et source de notre vie.

-Dis t'es au courant qu'à cause de tes conneries ton frère est blessé ? Dit Chanwoo.

-Mon frère aurait pu être transformé !!! Si vous n'étiez pas là, il serait avec moi !!!

-Non tu n'aurais pas su, répondit Cho avec une voix cassante. Tu n'es qu'une gamine, un nouveau né ne peut pas encore transformé quelqu'un.

-Mais Irina-chan... Commença-t-elle.

- Cette femme n'avait aucunement l'intention de faire de ton frère un vampire, elle voulait le tuer comme elle a tué ta mère, la coupa Cho. Maintenant ton frère est dans un sale état et ton père est introuvable. Tu n'as rien à être fière de ce que tu as fait.

La jeune fille baissa la tête devant son aînée.

-D'ailleurs, en rentrant tu devras t'excuser auprès de Milae. Elle est aussi ton aînée après tout. Et s'il le faut elle deviendra ton mentor tiens. Elle saura t'apprendre le respect envers les plus âgés que toi.

-Dîtes, demandai-je. Comment est-ce que Milae s'est faite transformé ?

Cho soupira.

-Il faut savoir que Milae a été transformé par son opposé, chaque futur vampire à un opposé. Le futur vampire apparait alors à son opposé chaque fois, par coïncidence soi-disant.

-L'opposé n'est pas censé transformer l'autre ? Demanda Hyuk.

-Sauf en cas d'urgence, ce qui était le cas de Milae. Comme vous l'avez compris il y a deux clans. Le second camp était contre les humains qui pénètrent dans leur territoire. Gwageo avait été envoyé là-bas pour repousser les humains.

-Milae était mal tombé quoi, fit Yun.

Elle hocha la tête.

-Très mal tombée. Enfin bref, Milae avait tendance à souvent se perdre dans une ruelle où trainait Gwageo. Mais une fois qu'elle s'était à nouveau perdu, les vampires du clan ennemi étaient là. Ils avaient eu vent qu'une humaine trainait dans le coin et avaient réussi à coincé Gwageo.

-Laissez moi deviner, ils l'ont transformé et Gwageo l'a sauvé et vous l'a amené ? Improvisa Hyuk.

-Loin de là. Ces vampires lui injecté le virus, censé la tuer. Gwageo a réussi à leur échapper et l'a mordu pour tenter de la transformer. Ça a marché car lorsque j'ai débarqué, Milae était à genoux devant le corps de Gwageo. Les vampires étaient revenus et l'avaient tué en sacrifice.

Rêve Éveillé Where stories live. Discover now