❣4❣

75 8 3
                                    

PDV Song Yun-heong

La première fois que j'avais vu cette nana avec Junhoe, je m'étais dit qu'il allait sûrement se la faire. Pourtant il n'y avait aucun rapprochement entre eux. Après tout, ce n'était pas dans les habitudes de Ju'ne de prendre des filles et puis il fallait avouer qu'elle était vraiment sympa. D'apparence, elle n'avait pas l'air très riche mais pas non plus complètement démunie. Puis j'avais vu sa moto et tous ces petits détails qui faisaient qu'elle n'était pas comme les autres filles du lycée. Elle n'était pas aussi maquillé que toutes les autres, puis pourquoi elle tenait toujours son sac ? Il y avait de l'or dedans ou c'était comment ? Tout ça avait attisé ma curiosité et tout le monde était d'accord de le dire, ça méritait une petite enquête.

   Avec les autres on avait décidé de faire des recherches. Mais après deux semaines de recherche toujours rien ! Introuvable une véritable inconnue ! Pourtant lorsque je reçus les messages des autres

"Rien sur elle, un vrai fantôme"

Mais je savais pertinemment que les fantômes ça n'existaient pas. Mais tandis que je désespérais devant mon PC et que je tapai son nom au hasard dans la barre de recherche "Milae Gim" je tombai sur une page de journal.

Encore une jeune fille introuvable!

J'attrapai mon téléphone à la hâte et appelai illico les autres.

-Y à quoi que t'es en panique ? Demanda Hyuk inquiet.

-Vieux t'as vu l'heure !? Explosa Jiwon.

-Taisez vous et écoutez moi ! criai-je.

-Merci pour mes tympans, résonna la voix de Junhoe.

-Notre "cible" est pas un fantôme, et d'ailleurs, ça peut paraitre flippant... Mais en 1867, une fille de 17 ans a disparut. Et devinez c'est quoi son nom ?

- T'es pas sérieux ? fit Chanwoo.

-Mais personne peut vivre aussi longtemps ! S'écria Hanbin.

-Je sais et c'est pour ça que c'est flippant !

- T'as pas plus d'infos sur elle ? Genre qui elle était ? demanda Hyuk.

Je me penchai sur mon PC et parcourus rapidement l'article.

-Apparemment elle serait née en 1850. Sa mère était au foyer et son père dans les affaires étrangères. D'après ses parents, elle était plutôt tête en l'air souvent ailleurs, elle a souvent le toc de dévisager tout le monde. Elle n'était pas très féminine et d'ailleurs elle était même trop discrète d'après sa mère. Elle avait également un frère plus jeune ainsi qu'une soeur.

-C'est vrai remarqua Ju'ne. En classe elle regarde tout le monde assez souvent. D'ailleurs, c'est assez effrayant de voir sa tête changer en fonction des personnes qu'elle a en face d'elle.

-Il est aussi dit qu'elle est quelqu'un de calme mais à ne pas provoquer, studieuse, elle lit souvent aussi.

-Junhoe ? résonna la voix de Jiwon pour confirmer les dire de l'article.

Rêve Éveillé Where stories live. Discover now