chapitre 16

2.9K 189 6
                                    

"Je suis sincèrement navrée de ce retard je suis en pleine fin d'année scolaire donc j'ai beaucoup de trucs en même temps "

PDV GABRIEL

J'étais coincé dans ce bureau trop silencieux à mon goût. Et ce chers Parker était encore pire. Il fixait le plafond sans un mots. Un vrai con je dirais.

Moi: eh.

Lui:....

Moi: youhou.

Lui:...

Moi: non mais merde! Tes pas un robot à ce que je sache!

Lui: tu veux quoi?

Bon! Enfin une réponse.

Moi: aller aux chiottes...

Lui:.... Suit moi.

Je ne dit rien et me leva avant de le suivre. Ont traversa le commissariat et il me désigna la salle de bain où je mengouffra rapidement avant de fermer la porte. Je me retourna, regarda au tours avant daller vers la fenêtre. Bingo, juste assez grande pour moi.

Je devrais faire vite par contre...

Je monta donc sur le comptoir avant d'ouvrir la satanée fenêtre. Rapidement, je passa par celle ci avant de tomber dans la ruelle a coter du commissariat. Je devais retrouver Angie.

PDV ANGEL

Je m'étais pris un total de sept coups. Pas beaucoup jetais chanceuse mais... Je savais qu'il n'en avait pas finit avec moi. Ça faisait maintenant un heure que jetais ici, le corps douloureux après ces coups de poings et de crosse de fusil. Un heure que ludo était sortit de ce sous sol miteux. Un heure que je les entendait marcher au dessus de ma tête.

Mais bon...c'était mieu de me retrouver seule plutôt que d'être coincer avec ce pauvre con de frère. Malheureusement pour moi, je l'entendis descendre. Il arriva, avec un truc sur le nez. C'était un de ces points de rapprochement que l'on met sur les nez brisé quand la peau ce fend.

Ludo: tu sais que t'es qu'une garce?

Moi: et toi un salopard.

Ont ce fixa un moment avant qu'il ne s'approche. Il soupira avant de sourire et de poser ses mains sur mes hanches.

Ludo: tu te souviens de quand nous étions plus jeune?

Moi: ces années à tes côtés m'ont trop dégoûtés pour que j'y pense...

Ludo laissa entendre un léger rire coincé et inquiétant. Je croisa son regard et compris où il voulait en venir. Ces années là...
Non.... Je les avait oubliés justement pour ne plus y penser!

"Je sais cest court mais le prochain chapitre aura un sujet plutôt lourd je souhaite vous en avertir "

La réalité d'un bad boy tome 2 Where stories live. Discover now