Chapitre 2

5.5K 371 2
                                    

~avant de débuter je souhaite vous remercier, vous qui suivez La réalité d'un bad boy depuis le début ^^ merci beaucoup ça me fait plaisir de voir le fait que cette fiction plaît a plusieurs ! ~

PDV ANGEL

5heure du matin, mon cadran hurle dans mes oreilles malgré le fait que je l'ai foutu a l'autre bout de ma chambre hier matin, en le lançant là bas pour le faire taire.

Je me leva, quittant mon merveilleux lit a contre cœur pour filer vers la douche. Étant seule dans mon appartement je ne me gêne pas à retirer mon simple t-shirt en marchant vers la salle de bain et y entra avant d'allumer l'eau chaude qui vint rapidement réveiller tout mes sens. L'eau qui tombe sur ma peau, le son de ses goutes tombant au sol, l'odeur de mon savon...

A mon cou pendait un collier. LE collier. Celui que Gabriel m'a laissé avant que je ne le quitte, lui et mes proches. Je n'ai plus aucun contacte avec Brigitte, Jackson ou Gabriel qui, eux, sont aux États Unis. Moi? je suis en france.... j'ai pas le droit de dire où exactement.... pour ne pas courir le risque de me faire retracer. Fuck la logique! jai pas le droit de dire que je vie a la limite de Paris mais ont méfaits travailler dans la police et tout le monde me voie! c'est quoi cette logique de merde?....

Je fut sortit de mes pensées par quelqu'un qui toque a la porte de mon appartement. Je fit mine de ne rien avoir entendue, espérant rester une ou deux minutes de plus sous l'eau mais la personne s'acharnait sur ma pauvre porte.

Moi: Entre Stéphan putain! Je sais que t'as les clefs!!

J'éteignis l'eau, sortant de la salle de bain avec une serviette au tours de moi et alla fermer la porte de ma chambre au moment ou j'entendais Steph débarrer la porte. Il entra, sans gêne même si je lui avait dit qu'il pouvait entrer, et soupira.

Lui: je t'avais pas dit de mettre ton cadran pour cinq heure?

Moi: avec le vol planer qu'il a fait hier je crois qu'il serait préférable pour lui qu'il reste a 5:30....

Je l'entendit grommeler un peut alors que j'enfilais mes sous vêtements puis un jean descend pour une "psychologue" de la police avec une chemise blanche. Sortant de ma chambre, je vint vers l'entrée et vit Stéphan avec un muffin et un café.

Lui: ont va être en retard a cause de toi

Moi: et quoi encore? t'as eu la gentillesse de m'amener mon petit déjeuner! t'es un chou!

Je lui pris le café et le muffin des mains après avoir mis mes souliers. J'enfila mon arme a ma ceinture (oui j'en au une et j'ai un permis u.u ) puis mis mon manteau. Ont sortit de mon appartement et je fermis la porte a clef avant de commencer a marcher vers les escaliers. Oh! j'ai oublier de préciser que mon asiatique, Steph, habite l'appart' en face du mien!

Enfin bref. Une fois dehors, ont ce dirigea vers sa voiture et ont ce mis en route. Lui il mis sa radio, et moi je me mise a bouffer mon muffin en silence.

La réalité d'un bad boy tome 2 Where stories live. Discover now