chapitre 15

4K 252 12
                                    

PDV ANGIE

Je ne disais rien, en fait je ne voie pas ce que je pourrais dire. Ludo était assis a coter de moi et son gros beaf ( l'autre mec) à ma droite en gardant son arme appuyée sur mes côtes.

Personnes ne parlaient et ludo retirait sa veste par balles avant de me regarder. Il pris mon menton dans sa main et me fixa dans les yeux.

L: tu sais que tes vilaine toi?

Sans réfléchir, je lui mis un coup de tête sur le nez, le lui brisant sûrement vue le bruit qu'il a fait. Son mec m'attrappa par les cheveux et me tira avant de me mettre un coup de crosse de son arme dans le ventre. Je me plia donc, ou a peut près vue qu'il me tenait encore les cheveux et ludo gémissait en ce tenant le nez. Jetais fière de voir tout le sang qu'il avait entre les doigts.

L: salope!

Moi: connard..

Je sentit un coup dans ma nuque puis plus rien.

Je me réveilla dans un sous sol visiblement. Une odeur de moisie et de renfermé. Il faisait humide et quelques araignée trônaient dans les coins de la pièce. Je tenta de bouger mais j'avais les mains au dessus de la tête, attachés par des chaînes. J'avais déjà les poignets rouges. Déjà? Je sais même pas ça fait combien de temps que j'étais comme ça. Je tenta de tirer mais ça faisait vraiment mal.

Une porte s'ouvrit, en haut de l'escalier en bois. Ludo en descendi et je vis avec satisfaction son nez que j'avais effectivement brisé. Il était suivit par deux autres personnes. Le gros lourdeau et un autre.

Les deux mecs vinrent tirer sur un levier puis prirent les chaînes pour les tirer et faire en sorte que seul mes orteils touches au sol. Je grimaca et ludo m'approcha avec un sourire inquiétant.

L: tu fais moins la maligne?

Moi: et toi tes mieux avec le nez croche connard...

Il s'approcha et mis sa tête au niveau de mon oreille.

L: tu as dit quoi?

Moi: tes sourd en plus?

Et bam. Je me pris un coup dans le ventre puis un au niveau des côtes. Mon enfer venait de commencer.

PDV GABRIEL

Je venais dappeller le poste de police et ils arrivèrent rapidement. Jetais retourné dans la maison et y trouva une policière en civile, morte. Elle devait sûrement être avec Angie.

Le capitaine arriva et me demanda de sortir avant de me demander par où étaient partis les agresseurs et Angie.

Moi: par là et ils ont tourné a gauche environ deux rue plus loin...

C: bien... Maintenant laissez nous faire notre bouleau.

Moi: je peut vous aider je connais celui qui a fais ça!!!

C: je le sais et raison de plus de vous mettre sous surveillance rapprochée.

Moi: quoi? Je veux retrouver Angel!

C: nous nous en occuperons. Parker? Accompagnez le au poste. Et surveillez le.

Le dénommé Parker m'obligea a entrer dans la voiture. Criss... Angie...

La réalité d'un bad boy tome 2 Where stories live. Discover now