Chapitre 13

4.4K 287 7
                                    

PDV GABIEL

Nous étions aller nous rhabiller rapidement et étions sortit de la maison en courant. Nous sommes arrivé à l'hôpital une quinzaine de minutes après. C'était la folie. Des gens étaient assis le visage et les mains en sang alors que d'autre gémissaient de douleur sur des civières allant vers une chambre ou une salle d'opération.

C'est a ce moment que je sentit Angi s'accrocher a mon bras, les larmes aux yeux et moi je serais les poings. Je vis Stéphan sortir en catastrophe d'une des chambre et ont courut vers lui. Je ne l'avais jamais vue dans un tel état. Il était blême, le visage plein de remords et de larmes. Je vint le prendre dans mes bras vue la situation et il éclata en sanglots.

Lui: si je ne l'aurais pas amenée au restaurant elle n'aurait rien!

Moi: c'est pas ta faute Steph...

Lui: oui! c'est entièrement de ma faute!

Moi: non! c'est celle de Ludovick!

Je ne remarqua pas angi qui entra dans la chambre. Steph c'était figer et serra les poings si fort que ses jointures en devenaient blanches.

PDV ANGEL

J'entra dans la chambre en poussant la porte d'une main tremblante et dirigea mon regard inquiet vers le lit où était allongée Johanna. Elle avait beaucoup de bandages, plusieurs érraflures sur le visage et un bandage a la tête. Une machine l'aidait a respirer alors que j'approchais d'elle.

Johanna, une si belle et gentille femme. Elle n'aurait jamais du avoir a être mêlée a ça.... Tout ça a cause de mon amour pour Gabriel... être heureuse me serait-il interdit dans ce bas monde?

Stéphan et Gabriel entrèrent au moment ou les larmes roulaient sur mes joues.

Steph: ont.... ont était au restaurant et.... j'étais aller a la salle de bain pour réfléchir un peut... j'allais... j'allais la demander en mariage merde! Pourquoi il a fallu que je l'amène au restaurant....

Il y eu un moment de silence et je tomba a genou, posant mon front sur le bord du lit en pleurant.

Gab: c'était... une bombe c'est bien ça?...

Steph: oui......

Moi: putain.... j'en ai assez.... tout ça a cause de moi...

Gab: dit pas ça angi...

Moi: si je n'existerait pas Johanna n'en serait pas là!!

Steph: angi...

Moi: y'a pas de Angi!

Je me releva en furie, passant tel un coup de vent entre les deux garçons et sortit rapidement de la chambre. Là une femme me regarda, en pleurant. Elle ce leva d'un coup et vint vers moi.

Elle: vous lui ressemblez! vous ressemblez a l'homme qui a laisser la bombe dans le retaurant!!!

Moi: q-quoi?

Elle: Mon fils est mort par la faute de cet homme! c'est votre père? votre frère?!

Moi: je-je suis sincèrement navrée madame...

Elle: ça ne ramènera pas mon enfant!!!

Un homme vint la prendre par les épaules et l'éloigner en me lançant un regard froid. Ma faute... tout est de ma faute... Les gens qui avaient entendus les paroles de cette mère en pleur me regardèrent et ce muret a murmurer quelques trucs entre eux avant de me jeter des regard plus que sombre. Même les infirmière le firent alors que je sortait de l'hôpital sans entendre Gabriel crier mon nom.

La réalité d'un bad boy tome 2 Where stories live. Discover now