10. Dobby

25 4 12
                                    

PDV Thea

Basile (en passant je déteste son nom ....ça me fait penser a un ours en peluche) est juste derrière moi pour le reste du cours de maths.

Par moment j'ai l'impression qu'il me tripote les cheveux, à chaque fois je me retourne et à chaque fois il me sourit de toutes ses dents blanche d'un sourire qui je suppose se voulait charmeur mais qui a mes yeux passait plutôt pour une grimace.....

Bon ça devient chiant la et j'atache mes cheveux en un petit chinion.

J'aurais pût le comparer a gollum avec son petit air sournois, ou pourquoi pas a Dobby ..... oui dobby serait plus aproprié. Bien que Dobby soit plus gentil que lui.

Il doit être aux ordres de son maitre en attendant qu'on lui offre une chaussette.....

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

...

Meme si il n'est pas si moche que ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Meme si il n'est pas si moche que ça ... enfin, physiquement.

A la fin du cours il était venu me voir, il me draguait ouvertement et au début javais eut envie de vomir mais je me suis vite reprise et suis rentrée dans son jeu, ils on été assez con pour le mettre dans le meme lycée que moi et je compte bien en profiter.

Il m'a proposer de manger avec lui et la nous sommes a la cafet' avec Dylan, Mathieu (un mec assez sympa avec qui je suis devenue pote vite fait) Julia et Pein, ces deux la ne saiment pas du tout d'ailleurs .... il y a du y avoir un truc entre elles peut etre une histoire de mec....

Bref. La je suis a la cafet avec eux,  et Pein avec qui on ne s est pas parlé depuis le debut de la journée lance le sujet sur le cours de maths.

-Comment tu la remise a sa place la prof ..... c'était excellent !!

-Ah ouais ? Qu'est ce qui c'est  passé? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas en détail l'histoire.....

Oui parceque Mathieu n'est pas dans notre classe.

Pein lui explique alors mes prouesses de ce matin et Dobby ne peut s'empecher d'intervenir.

-Ah mais c'est super impressionnant ça !! Et dit moi, mon oncle m'a parler de tes exploits en sport.... c'est extraordinaire, esqu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire?

   Non, mais je ne vais pas lui dire il va etre complexé le pauvre face a ma super genialitude.... nan ? Bon ok j'avoue comme tout le monde il y a plein de choses que je ne sais pas faire. Mais je ne vais pas lui révéler mes points faibles, bien qu'il ne sache pas qui je suis je préfère être sur mes garde.

-Alors le prof de sport c'est ton oncle ? Dis-je esquivant sa question.

-Ouais.....

Mais attendez pourquoi n'a t il pas le même nom de famille que son père ?

Ah oui ! C'est vrai j'avais oublié.... j'ai tué le mec qui leurs faisait des faux papiers..... 

Du coup vu que son pere n'a jamais utilisé son vrai nom de famille je n'aurais pas put le savoir.

Mais ! J'y pense, si son oncle est dans le coup il va faloir que je fasse plus attention a ce que je fais dans ce lycée. Ils ne savent pas qui je suis et il faut que ça reste comme ça.

Mais je commence à me dire que j'ai vraiment merdé au dernier cours de sport.... Je n'aurais jamais dut faire ça devant lui .... enfin, ce qui est fait est fait et ça ne sert a rien de relater le passer indéfiniment .

Basile/Dobby continu de parler de lui et de sa famille italienne HYPER rafiné et il n'arrete pas de se lancer des fleurs et blablabla.... Il me fait un peut penser a Mack sauf que même Mack je l'aime  plus que lui.

En parlant de lui je ne l'ai pas revu depuis hier et ça ne fait que renforcer mon hypothèse. Je ferais mieux de leur demander si a tout hasard ils n'ont pas eut de ses nouvelles.

On ne sait jamais si ça se trouve il est malade et m'a appelée, moi,  par erreur plusieurs fois pour que j'aille lui acheter un médicament qui lui ferait arrêter sa diarrhée....

Ellipse du reste de l'après-midi

Je me dirige vers ma voiture en me listant dans ma tête  les choses que j'ai appris aujourd'hui :
- il a un fils
-il ne sait pas qui je suis sinon, le connaisant il ne me laisserait pas en vie comme ça.
-il a un frère et leur vrai nom de famille est Martoni.
-il a un fils vraiment tres limité intellectuellement. Qui m'a  transmis plein dinformations sur lui.
-il est actuellement en france et j'ai son addresse que son idiot de fils m'a donné comme un con pensant que je viendrait chez lui pour le voir lui.

Je leurs envois toutes ces informations un sourire aux levre, je vais enfin pouvoir commencer ce que je suis venue faire ici.....

-Thea ?!!! 

Je me retourne a l'entente de mon prénom alors que jarrivais devant ma voiture.

-Allan ?
-Ouais.... euh ... je voulais te demander .... je suis tombé en rad près de ton lycée et ça fait un moment que je t'attends...

-Oui, et ?

-Bah, ma soeur rentre de New York dans quelques heures et elle n'a pas de voiture et ne connais personne ici. En plus de ça mon portable a plus de baterie et....

-....Et tu voudrais que je t'emmène à l'aeroport.  Dis je en terminant sa phrase

Il passe une main sur sa nuque
Légèrement gêné.

-Euh... ouais.... si ça te dérange pas..... tu es mon dernier éspoir.

-Hey Allan, il n'y a pas de soucis t'en fait pas, ça ne me dérange pas du tout de t'aider......

Il lève les yeux vers moi, le regard pétillant et c'est à ce moment là que je me rend compte que nous sommes plus proche que je le croyait. Son regard bleu océan ne quitte pas le mien et une tension apparait  entre nous.

Il me regarde avec intensité,ce qui me provoque un frisson, j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis toujours.

Je romp le contact de nos regard mal à l'aise et monte dans ma voiture suivi de Allan.

-Hum... c'est quel aéroport ?
- Orly.
-Ok et il faut y être dans combien de temps?
-Son avion devrait atterrir dans 30 min environ.

Nous sommes a 1h de Orly a peu près et ce n'est pas une bonne idée de laisser une jeune fille de 19 ans seule dans un aéroport trop longtemps. ... croyez moi j'en sais quelque chose.

-Ok c'est parti, dis-je en démarrant la voiture. Oh une dernière chose..... trouve quelque chose a quoi te tenir.

-Quoi ?!!
___________________________________

Media:Thea

THEAWhere stories live. Discover now