9. le "p'tit" nouveau

27 5 17
                                    


Pdv Thea

Le vacarme incessant de mon allarme me réveilla brutalement ...

J'ai encore fait ce rêve, non, le mot rêve n'est définitivement pas aproprié.

Comme tout les matins je vérifie mon portable pour voir si je n'ai pas eut de nouvelle, et découvre avec surprise, une dizaine d'appels manqué dans la nuit d'un numéro qui ne me dit rien, pourtant je n'oublie jamais rien.

Oui je retiens le numéro de portable des gens et alors ? J'ai une excellente mémoire alors je m'en sers et je vais vous faire une confidence, quand les informations sont dans votre tête elles ne sont pas piratables comme elles le seraient dans un ordinateur.

Je rappelle donc le numéro mais tombe sur la messagerie :
"Oui .... allo ? ..... allo ? j'entends pas ..... non j'deconne t'es bien sur la messagerie de Mackenson le mec le plus parfait du monde" je lève les yeux au ciel " je suis ocupé pour le moment donc laisse moi un message après le bip ou rappel moi plus tard ciao! "

Il est pas serieux..... déjà pourquoi il m'appelle et au milieu de la nuit en plus, pourquoi moi ? Nous ne sommes pas amis et il en a bien assez pour appeler quelquun d'autre .... suivez mon raisonnement si il m'appelle a cette heure et autant de fois c'est forcément pour une urgence parceque si il avait voulu me dire des méchancetés ou même des gentillesses ( bah quoi on sait jamais) il ne m'aurait pas appelée au milieu de la nuit.

Donc c'est forcément pour une urgence et si c'est pour une urgence je ne vois pas pourquoi il m'appelle moi, je ne suis pas son amie et quand on a un problème on ne demande en général pas l'aide des gens que l'on ne connait pas bien..... ou qui vous ont foutu le bras dans le platre..... oui parcequ'il je n'y avais pas été tres fort mais il est assez fragile le pauvre.

Et puis d'ailleurs comment a-t-il eut mon numéro?

Toute ces informations se mélangent et se connectent dans ma tête pour former la seule conclusion possible, il s'est fait kidnappé. Bon ça peut paraitre un peu gros dit comme ça mais je vous assure que c'est l'hypothèse la plus probable.

Il est 07 h 04 , je suis réveillée depuis 07h pile et en a peine 2 min j'ai analysé la situation et fait ma conclusion .... je suis trop forte.
Bon ok quand les qualités ont été distribuées Modestie est parti en courrant en voyant ma tête. ...

j'avais pas une tete de modeste que voulez vous....

Je leurs envoi un sms pour les informer de la situation et de mon hypothèse. Sans m'en préoccuper plus que ça .... oui nan mais c'est parceque en fait ... euh ..... ben je ne le supporte pas l'autre la et il y a déjà plein de choses auxquelles je dois penser donc voilà.

.........................................................

Actuellement en cours de maths je suis le cours sans vraiment le suivre... bon ok je ne le suis pas du tout en fait, et je m'ennuie complètement.

La fille a coté de moi, Alexandra un des petits toutou de sandra, mache son shewim gum exagérément ce qui a le don de m'énerver.

-tu peux arréter ça ?
-*mache* arreter quoi ? *mache*

Ok soit elle est conne et elle ne sait vraiment pas ce que je lui reproche, soit elle le fait exprès pour m'énerver et dans ce cas la c'est vraiment tres con de sa part.

-Excuse moi t'es conne ou t'es vraiment très conne ? Nan parceque j'me posais la question là donc...

-Pardon ? dit elle en se retournant vers moi, totalement choquée.

THEAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant