2.Mackenson

46 5 58
                                    

Pdv Mackenson

Je suis dans les couloirs en faisant exprès de prendre les plus long chemins pour passer plus de temps avec cette superbe fille assez timide qui se trouve être dans la même classe que moi ... je ne connais toujours pas son nom d'ailleurs.

- Au fait je m'appelle Mackenson.

-Mackenson? T'est serieux la, dit-elle en s'arrêtant, quel genre de parent appelerait son enfant comme sa ?!!

Je le sentait elle était amusée par la situation mais ne laissait rien paraitre d'autre que de la surprise sur son visage.

-le genre de père qui s'appelle Serguey. Dis-je a mon tour amusé, Sinon toi tu tappelle comment ?

Bah quoi vous pouvez pas m'en vouloir d'essayer de changer de sujet.

Ses yeux semblaient se voiler de tristesse mais en a peine un dixième de seconde elle retrouva un air normal si bien que je cru avoir revé et finit par me dire :

-Thea, jm'appelle Thea.
-Et tu ose te moquer de moi après ?
-Hey ! Mon nom a une signification ! Sa veut dire déèsse en grec.

Un air fièr pris possession de son visage alors que nous arrivions devant la classe

-le temps est venu pour nous de nous séparés ma dulcinée mais n'aie crainte nos chemins se recroiseront bien assez tôt. Dis-je en posant mes mains sur ses épaules.

-Mais wesh tu t'es cru où toi ? T'as fumer mon gars moi jreste pas avec un toxico comme ça ...
Elle dégagea mes mains de ses épaules et posa sa main sur la poignée de porte de la classe.

-Sinon t'aurais pas un p'tit numero ? Dis-je avant qu'elle ouvre la porte

-mmmh si, j'ai effectivement un numéro.... dit elle avant de s'engoufrer dans la classe ....

Alors la je suis sur le cul pardonner moi de l'expression mais je ne m'y attendait vraiment pas elle semblait sous mon charme, intimidée par moi .... c'est pas plus mal au final si ma copine avait su ça elle aurait péter un cable.
Oui parce que les filles que je fréquente ne font en général pas parti du lycée donc beaucoup moins de chance d'être cramé.... QUOI !!?? c'est bon ne me jugez pas je suis un homme j'ai des besoins ma copine n'est pas tout le temps libre voir même toujours occupée. Donc j'ai quand même le droit de me "vider" de temps en temps non ?!!

 Donc j'ai quand même le droit de me "vider" de temps en temps non ?!!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mackenson

...........................................

PDV Thea

J'entrais dans la classe enfin débarrassée de ce connard qui me draguait ouvertement et qui devait probablement déjà avoir une copine.

-Bonjour je suis Thea, dis je a la prof de maths en lui tendant le mot que le proviseur m'avait fait plus tôt dans la journée.

-Bonjour.....Thea. Bien je ne vais pas perdre de temps inutilement a vous présenter à la classe, nous sommes déjà assez en retard sur le programme comme ça, donc vous le ferez vous même sur vos temps de pause. Sur ceux allez vous assoir a coté de mademoiselle Pein au fond. Dit elle en me montrant une fille dans le fond de la classe.

Je me dirige donc vers cette fille, elle a les yeux bridés, le teint mat et je dirais qu'elle est coréenne, elle a de long cheveux noirs tout lisse coiffés en une tresse lache elle a du style avec sa chemise blanche rentree dans son jean slim taille haute et des escarpins noirs basique pas trop hauts pour faire pute et pas trop bas pour faire mémère .

J'A-DORE ! C'est simple et classe mais en même temps pas trop et sa reste dans l'ésprit du lycéé.

Une fois arrivée a son niveau elle me souris et dégage son sac de la chaise vide a coté d'elle.

-Salut je m'appelle Pein enchantée de faire ta connaissance The....

-Thea

-Ah oui c'est sa désolée...

-ne t'inquiète pas c'est rien.

-T 'est nouvelle ici. Tu viens d'où ?
-Ah hum ...oui. je vien de New-York mes parents on trouvés judicieux de me faire passer ma dernière année a Paris donc me voilà.

-c'est vrai ? Mais c'est super cool ! Ah mais pourquoi t'as pas d'accent anglais et pouquoi tu es venue en cours d'année ?

-bah ma mère est française donc j'ai apris a parler parfaitement français dès mon plus jeune âge. Et pour ce qui est de l'école j'avais fait une demande de transfert l'année dernière mais je n'ai pas eut la réponse
assez tôt pour organiser un déménagement en france avant la rentré.

-Ahh mais c'est trop cool sa et dis moi....

-EH ! OH !DITES DONC LES DEMOISELLES DU FOND LA !DITES LE MOI SI JE DÉRANGE HEIN ?! VOUS VOUDRIEZ PEUT ETRE QU'ON VOUS AMÈNE DU THE AVEC DES PETITS GÂTEAUX ?NON ? ALORS ON SE TAIT ET ON ÉCOUTE LE COURS MAINTENANT !

Ah ! Les profs et leurs humour de merde il faudrait leurs dire un jour que leurs blagues sont vraiment merdiques.

En attendant ce prof ma quand même quasiment sauvé la vie, maintent Pein suit le cours et ne me parle plus et moi j'échape a son interogatoire ....

Elle a beau être gentille elle n'est pas tres perspicaces et ma crue alors qu'elle ne me connais pas ....un peu comme Mackenson en fait il a vraiment cru en la petite fille timide et naïve que j'incarnait, enfin il va faloir que je trouve une solution a ces interogatoire sinon je finirais par m'enfoncer dans mes mensonges .....
________________________________

Media : Thea

THEAWhere stories live. Discover now