8. rêve agité

21 4 9
                                    

PDV Allan

   Il est presque minuit et je n'arrive pas a dormir.... Je pense a elle , elle est tellement mystérieuse, elle me fait penser à cette petite fille que j'ai connue mais non ça ne peut pas etre elle.

Thea me fascine, et puis entre nous il y a une sorte de tensions sexuelle c'est inexplicable. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais si ça continue comme ça je ne pourrais plus me concentrer sur la mission qui m'a été donnée et ça ce n'est pas possible.

.......................................................

PDV Thea

Je suis allongée sur mon lit a la recherche du someil. Si quelqu'un le trouve qu' il me le dise parcequ'il n'est visiblement pas ici....
    Je pense a l'après-midi que je viens de passer. C'était super mais quelque chose sonnait faux. Je ne sait pas mais quand j'abordais certains sujets avec lui tel que son travail ou sa famille pour en savoir plus sur lui il me mentait clairement je le sais je sus douée pour analyser les gens, leurs tics nerveux et toute ces petites choses. Ce qui est sure c'est qu'il ment moins bien que moi. Et je ne sais pas pourquoi il me ment sur ses sujets la.... enfin je ne suis pas bien placé pour lui en vouloir

La sonnerie de mon portable me sortit de mes pensées. Qui peut bien m'appeler a cet heure sinon heux ?

-Allo ?
-oui, vous avez entendu parler de la disparition de votre professeur de sport ?
-oui d'ailleurs cette histoire est louche vous pensez que c'est lié a ... ?
-inévitablement.....
-je le savais ! Mais la police qui enquète dessus , elle a fait des declaration ou ....
-La police ? Tu parle ! on les achètes avec des donuts alors je ne pense pas qu'ils lèvent le petit doigt pour le retrouvé. Nous voulions également vous informez que vous receverez un nouvel élève demain dans votre lycée tenez vous prêtes.
-esque....
-nous n'avons aucune information sur lui et c'est ce qui nous inquiète.
-tres bien, vous me connaissez je suis ouverte a la nouveauté.
-oui nous vous connaissons et c'est justement ce qui nous fait peur.....

J'entendis rire a l'autre bout du combiné ce qui me fit sourire.

-bon nous allons vous laisser il se fait tard.

-Tard? Non il est a peine minuit et demi et puis c'est pas comme si je devais me lever a sept heures demain ....

-Ha ha très drole, vous avez de l'esprit vous. Dit elle sarcastiquement. Allez bonne nuit ....
-je lui racrochais au nez avant qu'elle dise ce qu'elle allait dire, je déteste qu'on me le dise. Je déteste  ça !!

Je cours. Je suis pieds nus et les pierres sur le sol me déchirent la peau mais je cours. Les branches des arbres me griffes les jambes les bras mais si je m'arrette je meurs, comme les autres alors je ne m' arrette pas et cours.

Je cours.

J'apperçoit le batiment, enfin, il est en ruine et des morceau de pierre au plafond menacent de me tomber dessus. Je monte les escaliers deux par deux en manquant de tomber à plusieurs reprises.

Une fois tout en haut je pause la bombe et l'apperçoit derrière moi. Je cours vers lui et lui prends la main en lui disant que nous devons sauter. Car je l'ai déjà posé. Nous nous serrons la main et alors que le bâtiment explose  nous sautons dans le lac qui se trouvait en bas.

Nous étions mouillé de sueur dut a l'effort physique enorme que nous avons du fournir jusqu'à la, et nous sommes a present mouillés par l'eau crasseuse du lac. Mais pas le temps de se pleindre ce n'est pas terminé. Nous sortons de l'eau et partons en direction de la forêt le plus vite possible il ne reste pas beaucoup de temps je les entends derrière moi, nous les entendons.

Ils crient, nous demande de l'aide mais nous ne pouvons pas c'est eux ou nous. Je cours plus vite que lui et lui lache donc la main que nous avons gardé lié depuis que nous avons sauté.

J'en vois en face de moi et dans mon élan je leurs envois a tous les aiguille de pins que j'ai ramassé dans la forêt un peu plus tot. Laissant ainsi le dernier a mon ami derrière moi qui s'en occupera sans grande difficulté alors que je venais d'en mettre quatre KO. Je suis dégoutée de ne pas avoir visé assez juste sur le cinquième mais il fait noir et seul la lumière de la lune nous éclaire autrement jamais je ne l'aurais raté meme en courant.

Je fini enfin par le voir au bout de plus d'une heure de course achanrnée a travers la foret sombre ,le bâtiment finale J'ai fini par perdre la trace de mon ami courant plus vite que lui ....  j'espere juste qu'il ne s'est pas arreté oh pitié non....

Une fois a l'interrieure du bâtiment je m'assoit. J'ai fini. j'ai fini première. Le gout amer du sang dans ma bouche vient se mélé a celui de la victoire. J'ai réussit mon entraînement..... moi qui ai seulement 8 ans j'ai finie avant tout les autres qui ont de 7 a 16 ans.

Il arrive enfin je suis soulagée qu'il ne se soit pas arrété.

Nous attendons toute la nuit les autre mais personne ne vient. C'est seulement le matin arrivé qu'elle finie par arrivé. Une foi dans le bâtiment elle s'efondra de fatigue. Elle l'a fait elle a reussit elle est allée jusqu'au bout ! Mais le fait que la porte se referme derrière elle alors qu'elle estait restée ouverte toute la nuit veut dire qu'elle est la dernière que tout les autres ont.... perdus. Et je ne veux même pas savoir ce qui leurs est arrivé. Je sais qu'il ne font pas de mal aux plus jeunes car ils sont facilement manipulables et peuvent oublier plus facilement.

Ainsi nous sommes trois sur une cinquantaine d'enfant a acceder a la deuxième étape qui je le sais sera plus dure que la première

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ainsi nous sommes trois sur une cinquantaine d'enfant a acceder a la deuxième étape qui je le sais sera plus dure que la première. Mais nous y arriverons ensemble tout les trois. Elle agée de seulement 7 ans moi de 8 et lui de 11.

Les portes s'ouvrent en face de nous et nous decouvrons la deuxième épreuve .....

Oh          mon          dieu   

___________________________________

THEAWhere stories live. Discover now