3.Nan mais pour qui tu me prends ?

35 6 37
                                    

PDV Thea

Enfin sortie de mon cours de français! Ouais je sais, ma toute première matinée de cours dans ce nouveau lycée commençait bien, 2h de maths suivi de 2h de français..... je sens que je vais aimer le lundi moi.

Alors que je me dirige vers la cafeteria quelqu'un me hèle derrière moi. Je me retourne et découvre sans grande surprise Pein.

A part à elle et Mackenson je n'ai parler à aucun autre élève de ce lycée, et je vois mal ce graçon ou un prof m'appeller en hurlant mon nom à travers les couloirs comme elle le fait.

Sérieusement cette fille est folle jl'adore et j'ai l'impression que l'on va bien s'entendre.

-*essoufflée* Th....Thea tu.... attends une seconde , dit elle en reprenant son soufle et en appuyant ses mains sur ses cuisses.

-*inspire profondement* ok c'est bon, désolée, mais vu que le prof a voulu me parler de mes notes catastrophiques en français et que t'est sortie hyper vite de la classe j'ai du courire pour te ratraper et ....

-Pein ! Respire c'est bon .

un sourire s'étira sur ses lèvres.

-Nan mais sans deconner tu marche TROP vite c'est pas possible ! Tu devrais prendre ton temps hein ! A moins que tu sois affamée comme moi, la je comprendrais.

-Ouais je sais, mais c'est l'habitude j'ai toujours marche assez vite.

-mouais, Enfiiiin Breeeeef, avoue j'fait bien le Franklin, jvoulais te demander vu que t'est nouvelle ici tu doit pas connaitre beaucoup de monde, donc j'voulais te proposer de manger avc mes potes et moi et après on pourait te faire visiter un peu.... qu'est ce que tu en pense ?

-Ah ouais çe serais génial ! T'est vraiment super comme fille Pein, dis-je en passant mon bras atour de son cou.

Et c'est ainsi que nous nous rendons toute les deux bras dessus bras dessous a la cafétéria

* Tema la fille qui se croit dans un conte des freres Grimm *

    Ah oui jvous ai pas présentés ... Bah, voici ma conscience, et accesoirement la petite voix dans ma tête qui ne me soutient quasiment jamais dans mes actions et qui m'a fait me demander a plusieurs reprises si je n'était pas folle....

La cafeteria est vraiment magnifique, en même temps avec le prix exorbitant qu'il faut payer pour entrer ici c'est un peu normal....

Comment moi j'en ai eut le moyens ? Eh bien en fait le truc c'est que moi je n'ai pas payé, bien que j'en ai les moyens ma présence dans ce lycée n'est pas hasardeuse.

Nous posons nos plateaux sur une table ou se trouve déjà trois personnes :

   une fille brune avec des cheveux bouclés, pas très grande elle porte un top blanc avec un veste en jean noir sur un jean slim noir des baskets nike et un bonnets gris bien que nous soyons dans la cafet'.

    J'aime beaucoup son style sportswear un peu chic.

A coté de la fille se trouve un mec brun de taille normal je dirais, mais c'est difficile de juger puisqu'il est assis, il a l'air un peu plus vieux que les autres je dirais qu'il a la vingtaine comme moi

et tient la main de la fille par dessus la table j'en conclue donc qu'ils sont ensemble. Ils sont plutôt mignon tout les deux.

La troisième personnes est un autre garçon, métisse aux yeux verts, Eh ouais ma gueule !!! Il a l'air sympa.

-salut les gens, jvous présente Thea c'est la nouvell....

-Ah ouais la nouvelle dont tout le monde parle !

Je tourne la tete celui qui a parler le garçon métisse et lève un sourcil en signe d'incompréhension.

-enchanté moi c Dylan, en fait dès que t'est arrivée ce matin ta intriguée pas mal de personnes.... tu fait assez vieille pour etre au lycée et .... voyant que je le prend assez mal il se rectifie, Enfin j'veux dire tu fait a peu pres la vingtaine quoi, bref t'as surtout intriguée un mec qui s'appelle Mackenson ,ouai je sais c'est bizzare comme nom, et du coup il a fait des recherches sur toi et a fait courire pas mal de rumeurs.

Des rumeurs ? Ah vraiment ?
Un long sourire sadique s'étira sur mes lèvres en pensant a la manière dont j'pourrai me venger de ce connard, mais avant de faire quoique ce soit je devais savoir quellles conneries il est allé raconter.

-Quel genre de rumeur ?

Ils se regardèrent tous, sûrement impressionés par mon calme suite à cette nouvelle. Ce fut la brune qui me répondis.

-Bah des rumeurs commes quoi tu te fera devièrger par un de ses potes parceque t'aurais l'air d'une fille facile, ou encore que t'était une pauvre petite fille fragile mais que derrière les aires timides que tu te donnerait tu serais une vrai ..... voila quoi ...
Et en plus de ça il n'a aucune imagination .... tssssss

-Bon et si on changeait de sujet ? De toute façon ne t'inquiète pas Thea dans quelques semaines ils auront tous oublié.... hum .....

-tu ne me dis pas tout Pein je le sais....qu'est ce que tu me cache ?

-comment dire ça.... alors rien n'est sur mais tu sais chaque année Mackenson se prend une vctime, sa ne l'empêche pas de faire chier d'autre personnes mais la personne qu'il a choisi est sûre de soufrir toute l'année. Donc si tu ne t'est pas fait remarquer auprès de lui tout va bien, sinon tu peux être sûre de souffrir toute l'année et je le sais parce que Maud ici présente, la brune me fit un petit signe de la main, a été sa victime en classe de troisième.

-C'était horrible je n'avais plus aucun ami et personne ne me parlait de peur de s'atirer les foudres de Mackenson mais ne t'inquiète pas les gens on grandis depuis et pris de la maturité, nous par exemple même si tu deviens sa victime ce n'est pas pour autant que l'on arretera de te parler.
Repris Maud avec un sourire bienveillant.

-Vous êtes vraiment sympas mais ne vous inquiétez pas je n'ai jamais été la victime de personnes et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Ce connard commençait vraiment à me faire chier! Et vous voulez que j'vous disent j'en ai marre de jouer a la gentille . Il va apprendre à connaître la vrai Thea....
_________________________________

Media : Pein

THEAWhere stories live. Discover now