1.Thea

48 5 16
                                    

Pdv exterieur

La jeune fille avançait dans les couloirs d'un pas assuré , elle dégageait une assurance déstabilisante. Cela ajoutait a son charme un coté inaccessible et d'autant plus désirable.

Grande, dans la vingtaine elle paraissait beaucoup plus mure que les adolescantes du lycée.
............................................

Pdv Thea

Une fois devant le bureau du proviseur je fis mine d'ouvrir la porte mais celle ci s'ouvrit brusquement avant que je n'ai eut le temps de faire quoique se soit. Un fille agée de 16-17 ans tout au plus, grande blonde et mmh surement décolorée sortie du bureau en pleurant ....

Je m'avance alors dans le bureau du proviseur qui est ....décoifé ! pfff comme c'est pathétique ,il éssaie de remettre de l'ordre dans ses habits le plus discretement et rapidemant possible en me voyant. Je vois à quel genre de type j'ai affaire .... le petit sourire aux lèvres qu'il a depuis que la fille est sortie de son bureau ne la pas quité. Ça en dit long sur lui ....c'est un bon gros connard qui doit faire sa crise de la cinquantaine !

Alors que j'arrive a présent a son niveau il ne se gène pas pour me déshabiller du regard. Ses yeux commencent sur le haut de mon crâne puis descendent au niveau de ma poitrine s'y attardant un peu .....

-Eh ! Oh ! Faut calmer vos hormones vous ! Dis-je en claquant des doigts devants sa tete.

Il sursaute légèrement avant de reprendre une contenance et dirige son regard vers le mien :

-Que me vaut l'honeur d'une si charmante visite mademoiselle?

- Nan mais attendez la ! Vous êtes pas bien vous ! Vous parler comme ça a tous vos élèves ?!
Nan attendez j'veux pas le savoir,dis je alors qu'il allait répliqué quelque chose.
Quoiqu'il en soit si n'êtes pas sucidaire j'vous conseillerais de me parler mieux parceque je ne me laisserais pas faire.

Il me regarde d'un air ahuri surement pas habituer à ce qu'on lui parle comme ça, alors que je continue :

-Je suis Thea la nouvelle élève je suppose que vous avez dût être informé de mon transfert et j'aimerais savoir dans quelle classe je passerais le reste de l'année.

Après quelques secondes de reflexion le proviseur, qui devait être proche de la retraite avec son front degarni et les rides qui ornait son visage, me tendis plusieurs document dont mon emploiedu temps je pris tout,tourna les talons et sortis de la pièce sans prendre la peine de remercier cet homme malpoli à qui j'aurais bien mis une bonne claque.
.

.........................................................

Je regarde mon emploi du temps et devinez quoi je commence par deux heures de maths super! Notez l'ironie hein! En plus je ne connais rien à ce lycée et je ne sais pas ou est ma salle de cours...
Si j'avais su jamais je n'aurais ...

-T'est perdue ? Me demande une voix derrière moi.

Je me retourne et me trouve en face d'un mec plutôt canon. Il est mat de peau et a les yeux en amende il a des cheveux brun et soyeux coiffé d'une manière ... décoiffée ce qui lui donne un coté vraiment sexy.

Mais son charme s'arrête la il n'a pas l'air très musclé mais n'est pas maigre non plus, ne vous méprenez pas j'aime les hommes musclés mais quand il y a trop de muscle je trouve sa juste dégueulasse.

Enfin bref tout sa pour dire qu'il est pas mal mais j'ai déjà vu mieux.

-T'as besoins d'aide pour retrouver ton chemin ? Reprend-il avec un sourir charmeur.

- Non sa va aller merci, dis-je faussement timide. Il semble assez fier de m'avoir "intimidée" et replique:
-Tu sais toutes les filles de ce lycée tueraient pour que j'leur fasse visiter le bahut.... tu ne sais pas la chance que tu as alors je serais toi j'en profiterais.

Jt'en fouterais moi de la chance
...Je n'aime pas ce genre de mec hyper sûre d'eux , arrogant, et d'ordinaire jlui aurai fait regretter ces paroles mais on m'avait prévenue : je devais me faire discrète .... Rahh ! Je déteste prendre sur moi comme ça ! mais bon....

-hum .... ok, mais amène moi juste à ma salle de maths s'il te plait.

-pfff j'aurais pas cru que tu serais si ennuyante.... mais bon allons-y.
-*s'étouffant* hum ... oui oui allons-y ....
dis-je les poings et la machoire serés.
________________________________

Voila c'est un premier chapitre plutôt simple ou on fait un peu la connaissance des personnage donc j'espère que sa vous plaiera et ne vous inquiétez c'est loin d'être le genre d'histoire classique ou le mec et la fille finissent par tomber amoureux et tt va bien dans le meilleur des monde donc voila.
donner moi vos avis svp

THEAWhere stories live. Discover now