#8

819 45 5
                                    

PDV : Luke.

On sort du cinéma et Michael me propose qu'on se fasse un pique-nique tous les deux avant de rentrer. J'accepte, bien évidemment et je lui demande alors qu'il conduit :

-Tu as aimé le film ?

-Hum... Ouais, il était bien. Et toi ?

-Oui, j'ai bien rit.

-Je t'ai vu rire.

-Tu n'as pas regardé le film. Je sentais tes yeux me fixer tout le long.

Il rougit encore et me dit en haussant les épaules, comme si c'était normal :

-Tu es plus beau et plus intéressant que le film.

C'est à mon tour de rougir. Merci Michael. Il glisse une de ses mains sur ma cuisse et la caresse tendrement. Je joue avec ses doigts le temps du trajet et Michael finit par se garer près d'un champ. On sort de la voiture et installe tout ce qu'il faut sur une couverture, au milieu des épis de blé. On commence à manger en discutant de tout et de rien puis Michael prend une de mes mains et demande :

-Bébé, j'ai une proposition à te faire...

-Je t'écoute.

Je pose mon sandwich et m'installe face à lui en prenant ses deux mains dans les miennes, pour l'encourager. Il prend une inspiration et souffle :

-Tu aimerais emménager avec moi ?

-Quoi ? je demande en écarquillant les yeux.

-Tu sais que Cal' et Ashton vont s'installer dans l'appartement d'Ash' ?

-Il m'en a parlé, oui.

-Du coup Cal' cherche quelqu'un à qui vendre son appartement et pour moi c'est évident. Je refuse de rester chez mon père et je sais que tu voudrais en partir aussi alors je me suis dit... Comme on est ensemble et que je t'aime comme une fou... Ça pourrait être une idée, une échappatoire... Tu peux refuser si tu veux, je comprendrai.

SMS ✉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant