Rencontre #5 (Suite)

868 58 7
                                    

PDV : Michael.

Ça fait seulement vingt minutes que Luke et Ashton sont sortis de l'appartement qu'il me manque déjà. C'est impressionnant à quel point je me suis attaché à lui en si peu de temps, je suis même tombé amoureux de lui. Mais je me demande si je ne devrai pas m'éloigner de lui, nous éloigner. Je pense qu'on se fait du mal en restant ensemble. Il faut que je parle à Calum.

-Cal' ?

-Oui ?

-On peut... Discuter ?

-Ouais, attends j'éteins le gaz et j'arrive.

J'attends quelques secondes en éteignant la télé et Calum me rejoint en s'essuyant les mains. Il s'installe à côté de moi et je lui demande :

-Tu faisais quoi ?

-La cuisine banane. Je préparais des repas pour nos amours.

-Justement Cal', c'est de ça que je voulais te parler... De Luke et moi.

-Oh, tout va bien ?

-Oui, je crois. Je... Je me demandais si je devais pas m'éloigner de lui... Je veux dire, on se fait du mal en restant ensemble... J'ai mal de le voir comme ça, c'est quelque chose d'horrible. Et je sais que lui aussi souffre de me voir mal à cause de mon père. Alors, est-ce que tu penses que je devrai le quitter ?

Ma gorge me brûle rien qu'à l'idée de laisser Luke, de le quitter, mais je me demande vraiment si je dois le faire ou pas. Calum s'apprête à me répondre mais il est coupé :

-Es-tu sérieux ?

Je me retourne et vois Luke, les larmes aux yeux. Je me lève et m'avance doucement vers lui mais il m'arrête d'un signe de la main. Il reprend, la voix tremblante :

-Réponds à ma question.

-Luke, je...

-Putain mais réponds à ma question ! Oui ou non ? Tu es vraiment sérieux ? Tu veux vraiment me quitter ? Putain Michael Gordon Clifford tu vas répondre ou merde !

SMS ✉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant