Rencontre #6

952 60 11
                                    

PDV : Michael.

Je fais mon sac à une vitesse éclair et je monte dans ma voiture pour aller chercher Luke. Je suis tellement content qu'il ai enfin comprit que je ne voulais pas le quitter. Ça va quand même faire plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vu et il me manque affreusement.

J'arrive devant chez Ashton parce qu'aux dernières nouvelles il est toujours là-bas et je vais sonner. Ashton m'ouvre et me dit que Luke est dans la chambre d'ami, troisième porte à gauche. J'y vais rapidement et je vois que Luke est dos à moi, penché sur sa valise à ranger des affaires. Je m'approche de lui doucement et j'encercle sa taille par derrière. Il sursaute puis se retourne dans mes bras et ses yeux se voilent de larmes quand il me reconnaît. Il passe ses doigts sur tout mon visage, comme s'il n'en revenait pas que je sois devant lui. Moi non plus je n'en reviens pas, il est là, et il est tellement beau. Je l'attire encore plus contre moi si c'est possible et je murmure alors que ses pouces caressent mes jours :

-Tu m'as tellement manqué...

Il esquisse un petit sourire et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas embrassé, mais ça fait seulement une semaine. Une trop longue semaine.

Luke commence à reculer dans la chambre et nous atterissons sur le lit. Je suis allongé au-dessus de lui et il donne des coups de bassin à répétition, son excitation rencontrant la mienne à chaque mouvement. Je grogne en glissant mes lèvres dans son cou et je passe mes mains sous son t-shirt pour caresser son ventre. Il frissonne en relevant ses bras au-dessus de sa tête, s'aggripant à la tête de lit, et je le trouve vraiment parfait comme ça. Je relève son t-shirt pour pouvoir embrasser son torse, jusqu'à son bas ventre. Je déboutonne son pantalon et le descend en le regardant lever le bassin en se mordant la lèvre. Il se redresse en enlevant son t-shirt et il glisse ses mains dans mes cheveux quand j'embrasse ses cuisses. Je laisse des baisers tout le long de son corps et je redescends au niveau de son caleçon. Je commence à le descendre mais Luke m'arrête en posant ses mains sur les miennes.

-Mike... Pas ici...

-D'accord...

-On, il se redresse, on doit y aller, non ?

-Oui, on y va, bébé. Habille-toi pendant que je charge la voiture.

J'embrasse son front avant de me lever et de fermer sa valise. Je retourne dans le salon et salue Ashton avant d'aller à la voiture ranger les valises. Luke me rejoint quelques secondes après et s'assoit à côté de moi, sur le siège passager.

Je commence à rouler mais en réalité je n'ai pas pris le temps de réserver une chambre d'hôtel. J'aimerai vraiment m'éloigner de cette ville pendant un week-end, histoire de me retrouver correctement avec mon amour. En parlant de Luke, il me fixe depuis le début du trajet et il finit par poser sa main sur ma cuisse. Il me demande :

-Ça va ? Tu as l'air tendu.

-C'est juste que... Je suis partis de chez moi sans prendre la peine de réserver un hôtel pour le week-end...

SMS ✉Where stories live. Discover now