Rencontre #3 (Suite)

943 54 3
                                    

PDV : Michael.

Je sens la respiration régulière de Luke contre mes cheveux. Je n'arrive pas à dormir, je me sens tellement mal d'avoir voulu le toucher alors que son père l'a violé.

Je me lève en faisant attention de ne pas le réveiller, et je vais dans la cuisine. Je bois un verre d'eau et m'appuie sur le comptoir. Je commence à pleurer, parce que j'ai tout gâcher mais je ne voulais pas.

Je sens deux bras entourer ma taille et des lèvres sur mon épaule. Un sanglot s'échappe de ma bouche et je sens Luke me serrer un peu plus. Il murmure :

-Mon kitten d'amour... Qu'est-ce qui se passe ?

Je me retourne vers lui et prends une grande inspiration avant de dire :

-Je suis désolé, pour tout à l'heure...

-Bébé, c'est rien mon ange. Je t'aime, d'accord ? Je t'aime tellement...

Il serre contre lui et je me calme petit à petit. Puis, Luke relève mon visage vers le sien et essuit mes joues avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il joue avec ma langue et pose ses mains sur mes fesses. Il me soulève et me pose sur le comptoir. D'un coup, il me pousse contre lui et je grogne en sentant son début d'érection contre la mienne. Il attrape de nouveau mes fesses quand je fais glisser mes lèvres dans son cou et il me soulève en me gardant contre lui. Il monte les escaliers alors que je lui fais un suçon dans le haut du cou. Il entre dans la chambre et ferme la porte avec son pied. Il me pose sur le lit et se met à genoux entre mes jambes. Il glisse ses doigts sur mon torse et attrape le haut de mon jogging. Il commence à le descendre mais je l'arrête. Il me regarde et je lui dit :

-Je n'aime pas mes jambes... Elles sont dans le même état que mon corps.

-Oui mais moi j'aime ton corps, laisse-moi l'aimer...

Je hoche doucement la tête et il m'enlève mon jogging. Il se met à quatre pattes entre mes jambes et il embrasse mes cuisses. Il embrasse chacunes de mes marques doucement et il remonte sur mon torse. Il lèche tout le long de mon torse, mon cou, mon menton et mes lèvres. Puis il m'embrasse tendrement.

Il se lève et je me redresse sur mes coudes pour le voir. Il enlève simplement son jogging et s'allonge sur moi. Il bouge son corps d'avant en arrière en embrassant mes lèvres. Je glisse mes mains sur ses fesses et les caresse par-dessus son caleçon. Il grogne contre mes lèvres et ça m'excite encore plus.

Mais il arrête de bouger et de m'embrasser. Il s'assoit sur moi et me dit en caressant mon torse :

-Je... On est allé assez loin pour moi pour le moment... Je veux que notre première fois soit spéciale.

-Elle sera spéciale mon cœur, je te le promet. Je t'aime bébé.

SMS ✉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant