Mon boss mon modèle.

29.7K 858 245
                                    


- CRISTAL ! Dépêche-toi, tu vas être en retard pour ton premier jour !! Ma colocataire Emily hurlait du salon.

- J'arrive ! Je mets mon manteau et ma grosse écharpe en laine et referme la porte de ma chambre à la volée.

En arrivant dans le salon, je tombe nez-à-nez avec Emily et Max (voisin de palier et accessoirement petit-ami de Mily). Ils étaient tout les deux là, un cadeau entre les mains et je lisais dans leurs yeux de la joie et de la fierté comme de vrais parents qui laisseraient leur fille s'ouvrir au monde réel pour la première fois.

- C'est quoi ça ? Je dis timidement en pointant le cadeau du doigt tout en avançant dans la cuisine pour prendre ma brioche et mon thé du matin.

- C'est pour notre petite Crish qui part pour sa toute première journée de travail après si longtemps ! S'enjaillent-ils.

- Awww ! Les gars vous êtes trop choux, je les prends dans mes bras avant de me mettre à déballer le pack.

- C'est une nouvelle paire de lunettes ! Ne put se retenir Max qui se prit aussitôt un coup dans les côtes par Mily.

- Bah voilà maintenant la surprise est gâchée ! S'énerve-t-elle. Quoique, tu as déjà fait un énorme effort en gardant ta bouche fermée jusqu'à maintenant, le gronda-t-elle à demi fière.

- Oh mon dieu des Ray Ban ! En plus elles sont de mes couleurs préférées : rouge et noir ! Je vous aime trop trop trop fort !!!

- Nous aussi on t'aime, me répond Emily en me prenant dans ses bras.

- Bon c'est pas tout ça, mais file avant d'être en retard, s'exclama Max me ramenant à la triste réalité.

- Ok, ok, je sors, à ce soir les choux je vais être en retard au "boulot", et on hurla comme des hystériques avec Mily avant de voir que j'étais vraiment bien partie pour être en retard à mon premier jour de travail, et je sortis en furie de l'appartement.

>>>>>>>> ellipse<<<<<<<<

Quel calvaire la grande ville, j'oublie toujours qu'au niveau transport c'est toujours en mode :
* THIS IS SPARTA ! *

Enfin bref, j'avais réussi à trouver l'adresse que m'avait indiquée Gabbie, la femme qui m'avait fait passer mon entretien d'embauche. Mais une fois arrivée devant le building de la compagnie, je dois avouer que mon cœur s'est emballé tout seul.

Devant moi se tenait un mastodonte du monde de l'import-export (et qui s'est étendu dans tellement plus de secteurs rien qu'en 5 ans d'existence), que dis-je le navire mère du secteur, l'alpha des alphas dans le milieu, j'ai nommé :

LA KILLER CORPORATION.

60 étages de pur prestige et de réussite. Et un nom gravé en lettres d'or sur la plaque titanesque qui domine l'horizon, celui de BRADLEY JAMES KILLER. Multimilliardaire, PDG et fondateur de la compagnie. Cet homme devait être un grand parmi les grands, LE cador, un homme de classe et de prestance. Ce monsieur était mon modèle, enfin lui et bien sûr l'incontestable dominateur du commerce international tous secteurs confondus, j'ai nommé Mr. Richard Rency et concurrent direct de la Killer corp.

J'aspirais à devenir Mr. Killer -en moins bien il faut être lucide-, mais du moins aussi couronnée de réussite et ainsi pouvoir inspirer les autres.

Je me demande d'ailleurs à quoi il ressemble, c'est vrai quoi ! Dans tous les magazines, les photos ne sont pas de lui, ce n'est jamais lui que l'on voit mais c'est toujours Daniel Kim, 30 ans, son vice-président, qui est d'ailleurs très très jeune pour être vice-président d'une telle compagnie ou parfois c'est Gabbie Parkerson, la collaboratrice de M. Killer, que l'on voit sur les photos.

Working for the devil.Where stories live. Discover now