Chapitre 16

266 36 3
                                    

Média :

Kygo feat. Conrad Sewell - Firestone

♦♦♦♦♦

Je rangeai mes affaires dans mon sac et me levai de ma chaise. Il était 17h00 et j'avais enfin fini ma journée. Je devais rentrer chez moi pour encore me préparer pour ce soir. Joh allait chanter avec Quentin... Je ne devais surtout pas rater ça ! Je nettoyai vite fait mon bureau et remis tout correctement à sa place. Je me dirigeai vers la sortie et fermai ma porte derrière moi. Je me dirigeai vers l'ascenseur en fouillant dans mon sac pour chercher les clés de ma voiture. En levant la tête, je vis Faisan sortir de la salle commune en feuilletant des feuilles. Je ne l'avais pas vu de la journée. J'avais tellement travaillé que je n'avais pas pointé le bout de mon nez dehors. Je m'arrêtai un instant et observai son visage concentré avant de descendre -non sans m'en rendre compte- petit à petit vers la fermeture de son pantalon. Je ne pouvais pas distinguer grand chose sous son pantalon beige mais je tentai d'imaginer si une taille supérieure à celle que je m'imaginais pouvait passer... J'avais déjà côtoyé des hommes aux lits, ils n'étaient pas nombreux certes, mais je savais que niveau taille de leur bijou... Il y avait forcément mieux. Un raclement de gorge me fit lever la tête. Je sursautai en voyant Faisan juste en face de moi. Bon sang, je ne m'étais même pas aperçue qu'il s'était rapproché !

- Qu-Quoi ? demandai-je en tentant de reprendre mon assurance.

Il me fit un sourire en coin et leva ses sourcils.

- Ça va je ne te dérange pas ?

Je me raclai la gorge et me remis à fouiller dans mon sac.

- Non, non. Je cherchai mes clés pourquoi ? T'as un problème avec ça ? lui demandai-je tout en secouant mes affaires qui étaient à l'intérieur.

- Peut-être parce que tu les as déjà dans les mains ?

Je regardai ma main droite et remarquai qu'en effet elles étaient bien là. Je me raclai la gorge et évitai son regard.

- Effectivement. Je n'avais pas remarqué, lui dis-je innocemment.

- Hmm hmm...

Je levai enfin les yeux vers lui et le vis me regarder avec un sourire arrogant. Je le fusillai du regard et croisai les bras sur ma poitrine.

- Quoi ?

Il se pencha vers moi en souriant.

- T'essayais pas plutôt de savoir si ce que j'avais dit hier était vrai ?

Je me reculai rapidement et virai au rouge.

- N-N-Non... Pas du tout. (je levai le menton et fronçai le sourcils) J'ai pas besoin de vérifier pour savoir que c'est faux figure toi.

Il secoua sa tête en riant doucement.

- Tu l'as déjà vu peut-être ?

Je croisai à nouveau les bras sur ma poitrine.

- Bah figure toi que c'est pas l'envie qui me manque !

Il se redressa et me fixa les yeux ronds. J'écarquillai les yeux en me rendant compte de ma phrase. Je secouai mes mains dans tous les sens.

- Non, attends ! m'exclamai-je. Je me suis mal exprimée... Je... Je voulais dire que... que ça me dérangeait pas pour... pour te clouer le bec !

Il cligna plusieurs fois des yeux. Je me mis à me ronger l'ongle du pouce, embarrassée.

- Non. En fait ça me dérangerait... Je veux dire... Que... Non... Mais... Tu m'as mal comprise. Oublie ce que j'ai dit. Je voulais surtout pas dire ça... Jamais je voudrais te voir avec moins que tes vêtements ! repris-je toute rouge.

The beginning of the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant