63

3.6K 428 34
                                    

M'boté (Bonjour | Salut).

14h30 - 04/07

Cela fait deux jours que je suis réveillé, je ne me souviens pas trop de ce qu'il s'est passé pour mon accident de voiture mais gloire à Dieu je vais bien et c'est tout ce qui compte.

J'étais dans la chambre d'hôpital avec Tiana quand sa toque doucement à la porte, je dit entrer et je vois Aslam rentrer avec une fille vraiment très belle. Une magnifique indienne.

J'avoue que sur le moment je ne me suis pas poser de question à savoir qui c'était ni pourquoi elle était là. La seule chose à laquelle je pensais c'est pourquoi il a ramener cette fille dans ma chambre.

Donc oui j'étais jalouse même pire que jalouse, je crois même que si j'avais des revolver à la place des yeux ils seraient tout les deux morts vu la façon dont je les regardé.

Tiana - Bon je vais y aller moi ! Je vous laisse.

Elle me fait un bisous sur la joue dit bonjour à Aslam et la fille et s'en va. Ils s'approchent tout les deux de moi. Aslam se penche vers moi et me fait un bisous sur le front, je souris légèrement et tourne mon regard vers la fille.

Aslam - Ça va aujourd'hui ?

Moi - Ne t'inquiète pas pour moi ça va.

Aslam - Tant mieux bon Leah je te présente ma soeur Akshaya ! Et Shaya je te présente Leah ma futur femme.

Quand il a dit "ma soeur" toutes les pensées négatives que j'avais dans ma tête se sont effacé. Je me sentais très bête sur le coup et je me suis mise à sourire comme une folle.

Je pense qu'il a remarqué que j'étais devenu jalouse rien qu'en la voyant. Elle est tellement belle, je vous assure. C'est complètement rare de voir des filles aussi belle.

Elle me souris et me saluent en faisant leur namasté.

Akshaya - Je suis contente de te voir enfin mon frère m'a tellement parlé de toi.

Moi - J'espère en bien ?

Akshaya - Oui ne t'inquiète pas pour ça.

Moi - Tant mieux alors. Je suis désolé ce n'est pas dans ces circonstances là que je voulais te rencontrer.

Akshaya - Ce n'est pas grave c'est aussi bien comme cela.

Aslam - Bon je vous laisse j'ai quelques choses à régler.

Akshaya & Moi - D'accord.

Il lui fait un bisous sur la joue et lui parle dans leur langues et s'en va en me regardant.

Elle s'assoit près de moi et commence à me parler. Elle parle très bien français même si on entend aussi beaucoup son accent c'est d'ailleurs très jolie.

Akshaya - Donc c'est toi la fameuse femme dont mon frère est amoureux.

Moi - A priori.

Akshaya - Il m'a beaucoup parlé de toi. Tu es si parfaite a ses yeux, je ne l'avais jamais vu aussi amoureux de toute ma vie.

Moi - C'est une bonne chose non ?

Akshaya - Oui et non.

Moi - Pourquoi ?

Akshaya - Le fait est qu'il sois amoureux de toi ne me dérange pas du tout au contraire je suis contente de le voir aussi amoureux mais une seule chose me fait peur.

LEAHWhere stories live. Discover now