6

5.6K 629 16
                                    

• M'boté (Bonjour | Salut).

Je suis partie mais bien sur connaissant ma soeur je savais très bien qu'elle n'allait pas se laisser faire.

Keythleen - Attend attend pose elle viens de me gifler à moi là ?

Elle s'approche de moi complètement hystérique.

Keythleen - C'EST MOI QUE TU GIFLE LÀ ?

Moi - Et alors ?

Keythleen - TU OSE ME GIFLER À MOI ?

Moi - Oui et ?

Keythleen - TU CROIS ON EST AMIE ? ATTEND JE CROIS JE RÊVE ! C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME TOUCHE JE TE JURE QUE C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME TOUCHE SINON JE TE JURE T'ES MORTE ! SALE P*TE ! DÉJÀ JE TE CONSIDÈRE MÊME PAS COMME MA SOEUR ET T'ES LA TU VIENS ME GIFLER EN MODE NORMAL ! RETOUCHE MOI ENCORE UNE FOIS ET T'ES MORTE !

Moi - T'as fini ?

À l'Entente de ma phrase elle est devenu complètement hystérique et à voulu me sauter de dessus et vu que moi aussi j'étais énervée on étais toute les deux devenus folles on s'est sauté dessus on se frapper comme jamais mais nos frères nous ont séparé.

Kennedy - C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE VOUS VOUS FRAPPER SINON JE VOUS TUE TOUTE LES DEUX ! NON MAIS SÉRIEUX VOUS AVEZ QUEL ÂGE !

Ils nous lâchent, je regarde ma soeur et je m'en vais. Elle fait trop la folle et ça me rend dingue ! Je préfère partir parce que je sais que j'arriverai jamais à me contrôler. Je pars mettre mes chaussures et je sors.

••••

Cela fait peut-être deux longues heures que je marche, je ne sais même pas où aller, j'ai juste envie de marcher. Quelques minutes après j'ai décidé de m'asseoir, je regarder autours de moi, je voyais les gens passer à toute vitesse, je regarder les enfants joué au parc juste en face de moi.

Je pensais à mon frère, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, je ne peux pas vivre sans lui il faut à tout pris qu'il se réveille. J'ai besoin de lui ...

Quand je pense que pendant tout ce temps j'avais raison, ça me rend folle de savoir que personne ne voulait me croire. Je connais mon frère mieux que personne et il me connait mieux que personne. Je ne saurais jamais vivre sans lui. C'est tout simplement impossible ...

•••••

Je suis coupé de mes pensées par mon téléphone vibre qui vibre dans ma poche. Je regarde qui ça peut bien être et il y a écris " Aslam " j'hésite à répondre, on ne sais pas encore vraiment parler par téléphone sauf la fois où il m'a annoncer pour mon frère. Mais comme on dit il y a une première fois à tout n'est-ce pas ? Alors je décide de décroché.

Aslam

Moi - Allô ?

Aslam - Leah ?

Moi - Oui ?

Aslam - Est-ce que ça va ?

Moi - Oui et toi ?

Aslam - Moi ça va mais tu es sûr que ça va ?

Moi - Oui pourquoi ?

Aslam - Alors qu'est-ce que tu fait toute seule dehors ?

Moi - * En regardant partout * Quoi ?! Tu .. tu me vois là ?

Aslam - Oui retourne toi.

Je me lève, me retourne et effectivement il était derrière moi. Sur le coup je n'ai pas bougé, je l'ai juste regarder pendant de longue secondes. Je le vois se rapprocher de plus en plus de moi mais je ne bouge toujours pas, je suis comme paralysée.

LEAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant