42

3.6K 496 75
                                    

• M'boté (Bonjour | Salut).

Il s'approche de moi.

Moi - Reste là où tu es crois moi c'est mieux pour tout le monde.

Aslam - Leah ...

Moi - Qu'est-ce que tu me veux ??!

Aslam - Écoute je sais que tu m'en veux mais ...

Moi - * En le coupant * Mais quoi ? Tu es désolé ? Ça changera quoi dit moi hein ça changera quoi ? Je t'avais bien dit que c'était pas moi, je te l'ai répété plusieurs fois mais tu as préféré croire d'autres personne plutôt que moi, tu m'as laissé tomber Aslam. Et aujourd'hui après avoir su la vérité tu reviens comme si de rien était c'est trop facile ça !

Aslam - Je suis parti oui mais quand je suis revenu je ne connaissais pas encore la vérité je suis venu pour te voir parce qu'il fallait que je te demande quelques choses je n'étais pas encore au courant que ce n'était pas toi !

Moi - Et alors ? Ça ne change pas le fait que tu m'ai laisser tomber alors que j'avais besoin de toi !

Aslam - Leah s'il te plait !

Moi - Quoi Leah s'il te plait ? Tu voudrais que je te pardonne Aslam ? C'est ça que tu veux ? Mais c'est trop facile ! Tu ne peux pas me laisser tomber et revenir comme une fleur ça ne marche pas comme ça !

Aslam - ...

Moi - Et puis tu as raison j'aurais dû te dire dès le début de notre relation que j'étais malade comme ça tu aurais montrer ton vrai visage ! Je ne me serais pas attachez à toi et aujourd'hui on en serais pas là !

Aslam - Mais je m'en fiche que tu sois malade ! C'est pas grave ça ne change rien au faite que je t'aime vraiment Leah !

Moi - Mais oui bien sur on y crois !

Aslam - Je te jure que je t'aime Leah !

Moi - Ça figure toi que ce n'est plus mon problème Aslam !

Aslam - Tu ne peux pas dire ça ...

Moi - Pourquoi ? Hein ? Pourquoi je ne peux pas ! J'ai décidé de tourner la page Aslam tu fait partis de mon passé maintenant je ne veux plus rien avoir à faire ni à toi ni à personne d'autres vous m'avez tous laisser tomber alors que je disais la vérité alors c'est à mon tour de vous laissez tomber.

Aslam - Leah ...

Moi - Je t'avais dit que la roue allait tourner et que tu le regretterai et bien c'est ce qui est entrain de se passer ! Donc maintenant si tu le veux bien je voudrais me reposer !

Aslam - Je ne suis pas revenu pour rien Leah !

Moi - Je crois bien que oui bon je ne vais pas te raccompagner jusqu'à la porte hein tu connais la sortie !

Il ouvre la porte, me regarde une dernière fois et s'en va.

•••••••

Honnêtement ? Ça m'a fait trop mal de lui dire tout ça mais j'avais besoin de lui dire enfin j'avais besoin de lui montrer que ça ne se passe pas comme ça dans la vie en tout cas pas dans la mienne ! C'est trop facile de revenir comme ça et de dire je suis désolé pour que je pardonne.

Donc le désolé là va me faire quoi ? Mon coeur est complètement brisé et vous croyez que c'est un désolé qui va le recoller ? Non ça ne marche pas comme cela !

Mais j'avoue que j'étais triste, je voulais qu'il me prenne dans ses bras et me dise que tout allait bien se passer comme il le faisait souvent mais bon pour le moment je ne veux pas qu'il me touche.

LEAHWhere stories live. Discover now