5

6.3K 697 85
                                    

• M'boté (Bonjour | Salut).

Aslam.

Aslam - Leah écoute moi !

Moi - Qu'est-ce qu'il y a ?

Aslam - On a retrouvé Idriss avec Kennedy !

Moi - * Les larmes aux yeux * Oh mon Dieu merci seigneur, merci !

Aslam - Mais il y a un problème ...

Moi - * En pleurant * Dit moi qu'il va bien je t'en supplie dit moi que tout ce que je pensais était faux, je t'en prie dit moi que j'étais folle ...

Aslam - Je suis désolé Leah mais tu avais raison ... je suis à l'hôpital là ... et les médecins ne savent pas si il va s'en sortir ... je suis désolé ...

À l'Entente de la phrase " les médecins ne savent pas si ils va s'en sortir " les battements de mon coeur se sont accélérer, cette phrase revenait en boucle dans ma tête. Je ne pouvais pas croire se qu'il venait de me dire, c'était impossible.

Donc j'avais raison, après tout ses jours où personnes ne voulait me croire je venais d'apprendre que j'avais raison. Pourtant une petite partie de moi espérer que se ne sois pas vrai j'espérais sincèrement que je me sois tromper.

Mais la vérité était là, ce qu'il venait de me dire m'a complètement anéanti et je me suis effondrée sur le sol. Mon téléphone est tombé en même temps est s'est éteint.

Je ne pouvais pas croire ce que l'on venait de m'annoncer comment ce fait-t-il que les médecins ne savent pas si il va s'en sortir ? Que lui ai t-il  arrivé ?

Ce que j'allais apprendre de cette histoire dépassé complètement tout ce que j'avais pu imaginer ...

••••••

Je suis complètement anéanti sur le sol, je ne cesse de pleurer. À cet instant j'avais peur, oui peur mais c'est un faible mot pour définir réellement ce que j'éprouvais.

Juste à ce moment là la porte de la maison s'ouvre, je sais que c'est ma soeur et son mari. Je les entend discuté. Je me relève doucement et essuie mes larmes.

J'éteins la grande lumière et allume la petite lumière vu que les petits se sont endormis. Je leur fait un bisous sur le front et je marche en direction du salon. Je n'arrive toujours pas à croire ce que l'on viens de m'annoncer.

J'arrive dans le salon, ils se retournent et me regarde.

Daniel - Leah ? Ça va ?

Moi - Oui .. oui .. je .. * les larmes aux yeux * Oh mon Dieu ...

Amy s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Amy - Ma chérie qu'est-ce qu'il y a ?

Moi - Ils l'ont retrouvé ...

Amy - Tu vois je t'avais dit qu'il finirai par revenir fallait pas s'inquiéter !

Moi - * En pleurant * Amy il est à l'hôpital ..

Amy - QUOI ?!

Moi - * En pleurant * Amy j'avais raison ...

Amy - Oh mon Dieu mais pourquoi tu ne me l'a pas dit ?! Va si viens on y va !

Elle remet ses chaussures et nous allons à l'hôpital.

LEAHحيث تعيش القصص. اكتشف الآن