41

3.8K 498 110
                                    

• M'boté (Bonjour | Salut).

Pdv Extérieur.

Nous allons passer un long mois, un mois où tout le quartier venait à tour de rôle lui demander pardon. Ils venaient s'excuser de l'avoir traiter de cette manière alors qu'elle avait tout à fait raison depuis le début. Mais une seule personne n'ai jamais venu la voir.

Les personnes qui lui demandaient le plus pardon étaient sa mère et Aslam, sa mère venait tout les jours demander pardon à sa fille pour l'avoir renier. Elle s'en voulait de l'avoir laisser tomber alors qu'elle connait sa fille sur le bout des doigts, elle aurait dû se douter que ce n'était pas sa fille sur ces photos mais elle a préféré croire des images plutôt qu'elle. Aslam aussi s'en voulait de l'avoir laisser tomber alors qu'il lui avait promis d'être toujours là.

Mais grâce au prière de sa famille donc grâce à Dieu Leah a fini par se réveiller. Elle n'était pas en grande formes mais sa vie n'était plus en danger enfin pour le moment ...

Pdv Leah.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais à l'hôpital au début je ne savais vraiment pas comment j'avais atterri là. Je regarde au tour de moi et ne vois personne. Quelques temps plus tard tout m'est revenu, je me suis rappeler que j'ai jeter Diana de l'autre côté de la rambarde que le Seigneur me pardonne mais j'espérais vraiment quelle sois morte mais je me suis rappeler qu'elle bouger encore après l'avoir jeter de l'autre côté.

Je me suis ensuite rappeler de ma crise et puis un trou noir. Quelques jours après j'ai commencé à entendre ce que les gens me disaient. Je les ai entendu s'excuser plus d'un millions de fois en seulement deux mois.

J'ai entendu qu'Aslam était venu me voir, vous ne pouvez pas savoir à quel point sa visite m'a fait du bien, il allait bien et c'est tout ce qui compter pour moi. J'ai entendu ce qu'il m'a dit, moi aussi je l'aime tellement mais je lui en veux toujours et je ne suis pas prête à lui pardonner ni même à LEUR pardonner.

Les pleures qui m'ont le plus fait mal ce sont ceux de ma mère, olala ma mère elle me manque tellement mais elle aussi je lui en veux, elle me connait par coeur, elle aurais dû savoir que ce n'était pas moi mais au lieu de ça elle a préféré croire ces images. Je lui en veux énormément et je ne suis pas prête à lui pardonner.

La seule personne qui n'est pas venu me voir pendant ces deux mois passer dans le coma est mon père. Je savais que si jamais il m'arrivait quelques choses il ne viendrait pas. Je le savais alors ça ne m'a pas trop fait mal même si lui aussi aurais du venir s'excuser comme les autres l'ont fait.

Et puis il y a Aïcha, elle n'a fait que pleurer toute les fois où elle venait me voir, elle me disait tout le temps qu'elle était désolée mais finalement ces pleures ne me faisaient rien et ces désolée encore moins. Je la considéré comme ma soeur, elle aussi me connaissait par coeur mais pourtant c'est la première personne à m'avoir laisser tomber.

Et après ça se disait être ma soeur TOZ.

Il y a aussi Tiana, olala Tiana ma chérie, celle qui a été la pour moi cette fille c'est une perle un peu garçon manqué mais c'est une perle. Jamais je ne pourrais oublier tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle venait tout les jours et pleurait toute les larmes de son corps. Ça me faisait vraiment mal de l'entendre pleurer, je voulais me réveiller et la prendre dans mes bras pour lui dire que je l'aime et que je ne l'oublierai jamais.

LEAHWhere stories live. Discover now