Chapitre 40 - Kaithlyn

1.8K 155 56
                                    

Jeudi 10 décembre 2015

Cela fait une bonne heure que je suis avec Caroline au téléphone, celle qui m'aide à tout mettre en place dans le service à l'hôpital. Elle m'a envoyé pas mal de candidatures pour les postes dans le service. Nous avons déjà une bonne partie de l'équipe, mais il nous reste deux ou trois places. Je vais m'occuper de les lire et de les contacter juste après avoir raccroché. Je fixe un rendez-vous avec elle vendredi afin que l'on mette les dernières choses au point . Tout est presque prêt.

Je raccroche peu après et termine mon petit-déjeuner. Je me suis levée assez tard aujourd'hui. Je range la cuisine et monte dans la chambre pour prendre mon ordinateur et regarder le mail qu'elle m'a envoyé. Je suis toute seule aujourd'hui, Alayna est partie rejoindre Léo à l'hôpital afin d'être présente pour la sortie de Thomas. La maison est trop calme, je flippe limite un peu si je ne savais pas que j'avais Connor prêt à bondir si j'ai besoin d'aide. Il ne vaut mieux pas que je m'aventure sur cette pensée là et plutôt me concentrer sur mon boulot.

***

J'entends finalement la porte d'entrée alors que je termine tout juste le déjeuner. Je vais au salon et je souris en regardant Thomas.

— Salut Thomas. Comment tu vas ?

— Salut Kaithy. Ça pourrait être pire. Je vais aller me coucher directement.

— Tu veux que je t'amène ton déjeuner dans la chambre ?

— Non merci beaucoup, je n'ai pas faim pour l'instant.

J'acquiesce et Alayna l'accompagne jusque dans la chambre et Léo vient m'embrasser pour me dire bonjour. Je passe ma main sur son torse en lissant sa chemise noire. Qu'est-ce qu'il est sexy quand il s'habille tout en noir. La plus belle partie de son visage ressort deux fois plus.

— Ça a été ta matinée Léo ?

Il passe sa main sur ma joue avant de me mettre une mèche derrière l'oreille.

— Oui ça a été. Et toi, tu ne t'es pas trop ennuyée à la maison toute seule ?

— Je me suis occupée avec Caroline des nouvelles candidatures, mais ça fait un peu peur d'être toute seule dans une si grande maison.

— Je suis désolée ma belle.

Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je souris en enlaçant sa taille et je câline son dos. Être réconfortée par un câlin, je veux bien avoir peur plus souvent. Enfin en même temps avec lui je n'ai pas besoin de quoi que ce soit pour avoir un câlin.

Lorsque Alayna revient nous nous mettons rapidement à table afin que Léo puisse aller travailler rapidement. Comme ça il finira plus tôt. Je vais me poser à l'étage de notre chambre dans le salon télé pour laisser Léo en paix. Sauf qu'à peine cinq minutes devant la télé et j'ai déjà les paupières lourdes.

***

Je suis réveillée par des baisers sur mon visage. Je viens frotter mes yeux et lorsque je les ouvre, deux grands yeux bleus me fixent.

— Tu viens, on sort ma belle...

— Tu veux aller où ?

— Dîner en amoureux.

Je souris en acquiesçant et il dépose un baiser sur mes lèvres puis sur mon nez. Je m'étire en baillant.

— Allez petite marmotte, il est dix-huit heures passée.

— Oh bah dis donc ! Je ne vais pas dormir ce soir !

Je souris en m'asseyant et je m'étire.

— C'est de ma faute, on aurait pu être ensemble cet après-midi si je n'avais pas eu de boulot.

Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctorWhere stories live. Discover now