Chapitre 3 - Léo

11.8K 638 105
                                    

DIMANCHE 9 AOÛT 2015

Je fais couler mon café, je vais aller m'allonger une petite heure avant le staff. La nuit a été calme, mais il m'a été impossible de dormir. Je me sens mal, et c'est tellement désagréable. Je préférerais avoir une bonne grippe ou une gastro à la place de ce sentiment étrange. Je frotte mes yeux en prenant ma tasse. Susan entre dans la pièce.

— Bonjour Léo. Tu es rentré vite.

Elle vient m'embrasser sur les joues et me regarde en haussant un sourcil.

— Tu as une sale tête. Kaithlyn est rentrée avec toi ?

— Je n'ai pas envie de parler de ça, Susan.

Je sors de la pièce en buvant mon café, mais elle me rattrape.

— Léo. Elle reviendra, elle t'aime.

— Je n'en suis pas tellement sûr.

— Ne dis pas de bêtises voyons !

— Après mon comportement de la semaine dernière, je pense qu'elle peut me détester...

— Tu as été con, tu as pris peur c'est tout.

— Je ne suis pas fait pour être père, j'ai complètement paniqué et déconné. Enfin bref. Je vais me coucher un peu.

Je lui souhaite une bonne journée et je vais dans ma chambre de garde. Je pose ma tasse et m'allonge sur le lit.

Je regarde le plafond et la pièce tourne autour de moi. Je n'aurais jamais dû accepter cette garde. Je ferme les yeux en soupirant. Je veux dormir un peu. Mais je sais que c'est impossible. Et même si j'y arrivais, je suis sûr que je ferais des tonnes de cauchemars et ça ce n'est pas possible.

Quelqu'un toque à la porte. Purée on ne va pas me laisser tranquille cinq minutes. Je me redresse, m'asseyant au bord du lit.

— Vas voir l'interne, je me repose deux minutes !

Je passe mes mains sur mon visage, c'est mort. Je crois que je vais rentrer sans aller au staff. J'entends la porte s'ouvrir, putain ils cherchent à m'énerver.

— J'ai dit que...

Je relève ma tête et mes yeux tombent dans ceux de Kaithlyn. Je rêve ou bien ? Elle est là... Comment est-ce possible ?

— Je veux bien, mais l'interne ne va pas beaucoup m'aider.

— Kaithlyn...

Elle s'avance vers moi et je n'ai pas le courage de bouger. Elle glisse ses doigts dans mes cheveux puis sur ma barbe que je n'ai plus rasé depuis samedi dernier.

— Qu'est-ce que tu fais ici Kaithlyn...

— Je suis venue te rejoindre. Ma place est près de toi, pas là-bas. Tu me manques beaucoup trop et tu es parti sur une fausse idée. Je ne pourrais jamais être avec quelqu'un d'autre que toi... Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer, je ne pourrais jamais te blesser de la sorte et je ne supporterais jamais qu'un autre homme me touche. Je pensais que tu le savais... Je t'aime énormément et je ne pourrais jamais être loin de toi.

Elle s'assoit à mes côtés.

— Mais cet Alex, il est tout ce dont tu rêves...

— Non ! Non et Non. C'est de toi que je rêve Léo. Je rêve de me réveiller nuit et jour à tes côtés, de te sentir dans mes bras, de t'aimer et de t'adorer jour après jour. Je veux avancer et grandir avec toi. Uniquement toi. Pour toujours. C'est tout.

Je la regarde sans rien dire. Je suis l'homme de sa vie ? Elle est la femme la mienne... Je n'ai juste pas assez de courage pour lui dire. Je l'aime tellement que ça en est douloureux. J'aimerais lui dire naturellement, mais ça bloque. Je le sens dans ma poitrine. Et pourtant je le dois, pour la garder près de moi.

Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctorWhere stories live. Discover now