Chapitre 15 - Kaithlyn

8.5K 517 21
                                    

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2015

La journée a été très grisâtre sur Paris, mais pour une fois le temps n'a pas eu d'impact sur mon moral. Je me suis réveillée dans les bras de mon amoureux, nous avons fait des câlins jusqu'à midi, puis nous avons mangé sur le canapé. Et actuellement, nous faisons les loques depuis treize heures. L'aller-retour à Nice m'a achevé, mais c'était un week-end d'anniversaire merveilleux.

Je suis correctement calée dans les bras de Léo avec un plaid pilou-pilou et nous regardons un film à l'eau de rose qu'il m'a laissé choisir. Le deuxième de l'après-midi. Il a un peu râlé au départ, mais il a accepté. C'est journée jogging aujourd'hui, et je n'ai pas l'habitude de voir Léo habillé ainsi. Moi j'ai enfilé son tee-shirt « Martinez » avec un de mes jogging. Sa main est posée sur mon ventre sous mon haut et il me câline constamment ce qui me fait frissonner et me déconcentre du film.

Ça fait du bien de passer une journée, rien que tous les deux, seuls et sans rien ni personne pour nous déranger, ni le téléphone qui sonne, sans aucune obligation à part celle d'être collé l'un à l'autre. Je me sens si bien avec lui, je ne m'en lasserais jamais. Pendant la pub, je nous prépare des chocolats chauds que je dépose sur la table basse avec des gâteaux.

Je me cale à nouveau contre lui, repliant mes jambes sur le canapé après lui avoir donné sa tasse et pris la mienne. Je bois une gorgée en le regardant. Il me sourit.

— Je crois que c'est la première fois de ma vie que je passe un dimanche à la maison, sans vraiment rien faire.

Je ris.

— Eh bah moi ça m'est arrivé beaucoup de fois !

— Ça fait du bien de se dire que l'on a rien à faire.

— Et que je t'ai pour moi toute seule !

Un dimanche en amoureux, le vrai bonheur.

***

Je m'enveloppe dans le peignoir tout molletonné après la douche et enroule mes cheveux dans une serviette. Une douche qui n'aurait pas duré une éternité si Léo n'avait pas insisté pour m'y accompagner. Je souris bêtement en frissonnant rien que d'y penser. Les bras de Léo m'enlacent les épaules et ses lèvres se posent dans mon cou ce qui me vaut de nouveaux frissons. Je penche ma tête pour lui laisser libre accès.

— Pourquoi tu souris ?

— À cause de toi.

— À cause ou grâce à moi ?

Il embrasse ma nuque.

— Je peux recommencer quand tu veux.

— Tu sais si bien le faire, je ris.

— Oh tu me flattes Kaithlyn !

Il sourit contre ma peau et me serre contre lui. Je me tourne face à lui et glisse mes mains le long de son torse musclé. Je les remonte jusqu'à son visage et câline sa barbe en souriant.

Il se penche pour m'embrasser et défait la serviette sur ma tête avant de glisser ses doigts dans mes cheveux pour les démêler. Il pose délicatement ses lèvres sur mon front et je souris à nouveau.

— Tu sais à quel point je t'aime Kaithlyn ?

— Hum... Je ne sais pas trop.

Je ris en le regardant et il fronce ses sourcils. Il tire la ceinture de mon peignoir et m'attire contre son torse en venant appuyer sa main sur mes fesses pour me coller à ses hanches.

— Tu as peut-être besoin que je te rafraîchisse la mémoire, bébé.

— Peut-être oui...

Je souris en m'accrochant à son cou et d'un mouvement simple, il me soulève et glisse mes jambes autour de sa taille avant de nous emmener à la chambre. J'embrasse son menton et le bord de son visage en glissant mes mains dans ses cheveux, les lui tirant légèrement et je l'entends gémir. Je mordille sa lèvre inférieure, un sourire aux lèvres et il me jette sur le lit. Je l'admire. Vu d'en bas et avec sa serviette nouée autour de la taille on dirait... Un Dieu vivant.

Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctorजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें