Chapitre 17 - Léo

10.1K 516 12
                                    

Je descends de la voiture une fois que nous sommes arrivés et Derek ouvre la portière à Kaithlyn. Je le remercie avant de la prendre par la main. Elle m'a l'air toute stressé. J'embrasse sa tempe et serre sa main dans la mienne.

— Ça va bien se passer ma belle, ne t'en fais pas.

Elle acquiesce peu convaincue avant de sonner à la porte. Monsieur Romero nous ouvre.

— Bonsoir les jeunes, entrez !

— Bonsoir Papa.

Kaithlyn entre en embrassant sa joue et je lui serre la main en souriant puis lui donne la bouteille de champagne. Il la sort immédiatement du sac et l'admire avant de me remercier.

Il nous accompagne ensuite au salon et j'y retrouve mon frère que je n'ai pas vu depuis un moment. Et face à eux, je reconnais l'ex de Kaithlyn. Putain, mais elle le fait exprès j'ai l'impression ce n'est pas possible. Je sens que Kaithlyn est énervée rien qu'au contact de sa main. Alayna se lève en souriant.

— Salut les amoureux !

Je souris en lui faisant la bise et embrasse mon frère.

— La prochaine fois que tu pars sans me prévenir, je te tue.

— Bonsoir grand-frère, je vais bien merci.

Je souris en levant les yeux au ciel. Sale gosse. Kaithlyn dit bonjour à son ex petit-ami et à sa mère, je pense.

— Vous avez déjà sûrement entendu parler de mon mari, Léo.

Cet Alex se lève pour me serrer la main et mon regard pourrait le tuer sur place. Je salue poliment sa mère qui me dévisage.

Au même moment, la mère de Kaithlyn entre dans la pièce et lorsqu'elle me voit, je lis la panique, la colère et l'indignation de me voir là. Je crois que Jack a oublié de prévenir sa femme.

— Bonsoir Maman.

— Jack !

Sa voix est stridente et elle retourne dans la cuisine sans adresser un mot à Kaithlyn. Je passe une main dans son dos et nous allons nous asseoir avec Thomas et Alayna. Kaithlyn détend l'atmosphère.

— Dis donc vous deux, sur un coup de tête vous partez aux États-Unis ?

— Et vous, on en parle, n'est-ce pas ?

Thomas rit.

— Non pas du tout ! Léo contrôle tout même quand c'est sur un coup de tête !

Elle sourit en me regardant. Elle a tout à fait raison. J'adore tout savoir sous contrôle. Alayna poursuit en chuchotant.

— Qu'est-ce que vous faites là du coup ? Je croyais que le dîner allait être ennuyant !

— Léo est venu pour affaires, et on a croisé Papa qui nous a invité. Je ne sais pas ce que maman nous réserve...

Je relève la tête vers Jack et sa femme qui reviennent au salon et il vient me demander ce que je souhaite boire. J'opte pour un whisky, je vais avoir besoin de courage. Kaithlyn se lève pendant ce temps et se dirige dans la cuisine.

Personne ne parle et le silence est pesant. Et au milieu de ce calme plat, les voix de Kaithlyn et sa mère nous parviennent...

— Il a une très mauvaise réputation Kaithlyn. Et il te salit la tienne.

— Oh oui maman c'est vrai qu'être l'un des plus grands pédiatres de France, être à la tête d'une recherche sur le cancer et en plus avoir à gérer une grande entreprise, c'est avoir une mauvaise réputation !

Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctorWhere stories live. Discover now