Chapitre 13 - Kaithlyn

9K 498 13
                                    

VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2015

Je ne vois rien et ça me stresse. Aujourd'hui j'ai vingt-cinq ans, et Léo a décidé de me bander les yeux pour aller je ne sais où. Ça l'amuse ! Mais moi non, j'ai l'impression de n'avoir conscience de rien. Cependant je suis excitée de ne pas savoir où il m'emmène. La journée a très bien commencé et je lui fais pleinement confiance... On roule depuis quatre ou cinq heures, je ne sais plus, je me suis endormie un bon bout de temps. J'appuie ma tête en arrière, divaguant au souvenir de mon réveil.

Les rayons du soleil traversent les espaces des stores. Je remue doucement en m'étirant et me tourne pour me blottir dans les bras de mon mari. Sa douce odeur m'emplit les narines et c'est rafraîchissant. J'ouvre délicatement les yeux pour pouvoir l'observer avant qu'il ne se réveille. Cependant c'est moi l'observée. Je me retrouve face à ses beaux yeux bleus, sa bouche esquisse un sourire à tomber par terre. Je donnerais n'importe quoi pour me réveiller tous les matins avec cette vue.

Ses doigts passent sur ma joue puis dans mes cheveux avant de maintenir ma tête et de m'embrasser, passionnément. Lorsqu'il me relâche, je ne sais plus comment je m'appelle. Et il me chuchote.

— Joyeux anniversaire bébé.

Je lui souris en frottant mes yeux et me blottis à lui.

— Merci mon chéri.

Je retrouve ses lèvres pour prolonger son baiser ardent. Il serre doucement ma nuque sans relâcher la puissance de son baiser. Oh j'adore et purée que j'ai envie de lui. Je laisse mes mains glissées sur son corps, mais il se redresse en relâchant mes lèvres et sa main câline mon visage. Il se tourne avant de se remettre à mes côtés, appuyé sur son coude, et il me tend une petite boîte avec un sourire aux lèvres. Cadeau matinal ! Je souris en me redressant pour l'ouvrir.

— Merci Léo.

Il sourit en embrassant mon bras pendant que je défais le papier cadeau.

J'ouvre la boîte, et découvre sur un petit oreiller, un bracelet en or blanc, avec une plaque où est inscrit en lettres italiques sur deux lignes : « Je t'aime plus que je n'ai d'amour à te donner ». Mon cœur se serre, et j'en ai les larmes aux yeux. Cela représente tellement ce que l'on ressent. Cette phrase résume exactement cette sensation de ne pas avoir assez de place pour l'aimer, ni assez de manières pour le prouver, ou de mots pour lui dire...

— Tu aimes bébé ?

— Oh mais quelle question...

Je tiens la boîte avant de me jeter sur lui pour le remercier en l'embrassant. Je l'entends glousser contre mes lèvres et il me serre dans ses bras.

Après notre baiser, il me prend le bracelet pour me le passer au poignet, il est sublime ! Il pose la boîte et nous retourne afin de se retrouver au-dessus de moi. Il a son sourire en coin qui m'émoustille jusqu'entre les jambes, et son corps contre le mien, n'aide pas. Ses yeux transpercent les miens, ses mains attrapent les miennes et les remontent au-dessus de ma tête.

— Et maintenant, laisse-moi t'offrir le second cadeau de ta journée...

Et ses lèvres foncent dans mon cou. Oh ! Un orgasme d'anniversaire ! Je me laisse aller à la délicatesse de sa langue et de ses caresses.

Hum j'en frisonne encore quand je me souviens de nos ébats de ce matin. Une fois de plus, exceptionnel. Je glisse mes doigts sur mon bracelet que j'aimerais admirer, mais c'est impossible. Je soupire, il est temps que l'on arrive.

— On est presque arrivé Léo ?

— Presque bébé, patience.

Un peu plus tard, peut-être une heure je n'en sais rien, il arrête la voiture, Alleluia ! Je l'entends sortir puis il ouvre ma portière et me prend la main, m'invitant à descendre. Je le laisse me guider et je me dégourdis les jambes. J'entends un son que je connais, mais j'ai du mal à le cerner. Il fait beau en tout cas le soleil me réchauffe la peau. Il y a un peu de vent, mais rien de bien violent. Léo me fait avancer et je m'accroche à lui pour ne pas trébucher. Il se place derrière moi et après un baiser dans le cou qui me donne des frissons, il défait mon bandeau, enfin !

Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctorWhere stories live. Discover now