Chapitre 17 : À épreuve d'eau.

3.2K 221 31
                                    

Je me retrouvais face à lui, énervée et furieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me retrouvais face à lui, énervée et furieuse. J'en avais vraiment assez de tout ça, j'en voulais au monde entier. J'espérais simplement retrouver ma vie d'adolescente normale, qui bossait et qui ne se laissait pas distraire par autre chose. Mais avec lui, rien n'était simple. Et je ressentais quelque chose envers cet imbécile que je n'aurais pu expliquer. Malheureusement, il était aussi mon voisin, et je le voyais tous les jours, cela devenait tellement difficile. Difficile de le voir avec cette pimbêche de Lindsay, qu'il embrassait passionnément. Ça me tuait petit à petit, mais je ne disais rien et j'encaissais toute cette souffrance. Cependant, maintenant, tout de suite, dans ce champ, j'avais vraiment envie de tout lui dire, tout ce que je ressentais, tout ce que j'avais sur le coeur. J'avais besoin d'extérioriser toute cette négativité en moi.

<< Ambre, qu'est-ce que tu fais ? >>, me demanda t-il, déboussolé par ma façon d'agir.

Je détachai mon poignet de son emprise et je me reculai, telle une furie. Je fronçai les sourcils et je me retenus de ne pas le défigurer.

<< Tu oses me demander ce que je fais ? Déjà, tu me tiens prisonnière dans un entrepôt pendant toute une nuit, et ensuite, tu roules tellement vite que tu risques de nous tuer ! >>, dis-je en lui hurlant dessus.

Cependant, ma colère dépassait mon esprit, et sans réfléchir, je l'assénai de coups sur le torse. Bien sûr, je ne tapais pas fort, c'était juste histoire de me défouler.

<< Ambre... Ça suffit. Je suis désolé, d'accord ? >>, me dit-il.

Cela ne m'importait peu. Ses excuses, je n'en voulais pas. Je n'attendais plus rien de lui, je ne voulais plus rien entendre de lui.

<< J'arrive dans ce pays, que je ne connais pas, tout est nouveau pour moi. Je pensais pouvoir gérer tout ça, jusqu'à ce que je te rencontre... Tu as complètement chamboulé ma vie, et tu m'as changé ! Et je te déteste pour ça. >>, je continuai en le tapant.

Austin me regardait, mais ne disait rien. Je ne pouvais même pas distinguer ses yeux sous ses lunettes de soleil noires.

<< Bon sang, je te déteste ! Je te déteste tell... >>, je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'il attrapa ma mâchoire dans sa grande main et il approcha son visage du mien.

Mon coeur battait à la chamade, ma tête se mit clairement à tourner et mon ventre me procurait une sensation étrange. En quelques secondes, nos lèvres se rencontrèrent. Cette sensation que je ressentais partout dans mon corps était exquise. Je me rapprochai encore plus de lui, nos lèvres toujours scellées entre elles. Il passa ses mains dans le bas de mon dos, et je passai mes bras derrière sa nuque. Il continua à m'embrasser, et ce moment me faisait clairement penser aux téléfilms à l'eau de rose que toutes les filles avaient regardé au moins une fois dans leur vie. Notre baiser s'intensifia davantage lorsqu'il laissa sa langue rencontrer la mienne, s'entremêlant ensembles. Austin passa ses mains sous mes fesses et me souleva tandis que je croisai mes jambes contre son bassin. Je tirai légèrement sur ses cheveux et je continuai de l'embrasser tant que j'en avais encore la force. À ce moment précis, tout était flou dans ma tête. Et je me posai tout un tas de questions. Qu'allait-il faire quand on allait se détacher l'un de l'autre ? Allait-il m'ignorer encore ? Allait-il me parler ? Ou faire comme si ça lui était complètement égal ? Depuis que je le connaissais, j'avais réellement appris la définition de la peur.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant