Chapitre 7 : Remise en forme.

4.3K 236 13
                                    

Je regardais l'heure indiquée à l'horloge ronde, assise sur ma chaise de cours bancale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je regardais l'heure indiquée à l'horloge ronde, assise sur ma chaise de cours bancale. Il était bientôt midi, j'allais enfin pouvoir m'échapper de cet affreux lycée. Je n'écoutais plus Mme Maréchal, il semblait qu'elle nous parlait du programme de cette année, et des différents points à étudier, cela ne m'intéressait point. J'avais les yeux rivés sur ma montre au poignet. Et je regardais les secondes défiler longuement, comme je le faisais lorsque j'étais enfant et que l'ennui était mon seul allié. La sonnerie retentit et devint une libération pour tous, les élèves qui n'attendaient plus qu'elle. Je pris toutes mes affaires et j'allai vers le casier que le directeur m'avait attribué, accompagnée par Zoey à mes côtés.

<< Zoey, je ne serais jamais prête d'ici mardi ! >>, m'apitoyai-je en me faisant une moue.

Elle me sourit et sautilla au beau milieu du couloir, sous les yeux attentifs des anciens élèves.

<< Et moi je te dis que tu seras prête ! >>, me répondit-elle aussitôt, me dévoilant ses fossettes creuses.

Je sentais que ma nouvelle amie avait une idée derrière la tête. Et je n'étais définitivement pas sûre d'apprécier ça.

<< Comment peux-tu en être aussi sûre ? >>, lui demandai-je avec ma tête de chien battu.

Elle ria et s'exclama en tapant dans ses mains.

<< Parce qu'on va aller s'entraîner ! >>, m'expliqua t-elle en riant.

Sans avoir le temps de poser mes affaires, elle me tira par le bras et se mit à courir en dehors du lycée. Je remis toutes mes affaires dans mon sac et nous marchions ensuite jusqu'à la plage abandonnée.

En pressant le pas, je pensais à Austin. Je le trouvais incroyablement beau malgré son mauvais caractère. Avant d'arriver aux États-Unis, je pensais que les mecs comme lui n'existaient que dans les films, comme Grease ou Dirty Dancing. Mais depuis que je connaissais Austin, j'avais changé d'avis, ils existaient bien, et ils étaient amassés dans ma classe.

Zoey et moi-même arrivâmes à la plage peu de temps après. Elle était déserte à cette heure où le soleil était à son apogée. Je posai mes affaires dans le sable brûlant. Zoey s'assit sur un petit rocher, attendant impatiemment de voir mes capacités. Pourtant, j'étais perturbée par autre chose. J'observai mes vêtements et ne pus m'empêcher de soupirer.

<< Zoey, je ne peux pas m'entraîner avec ça ! C'est beaucoup trop serré ! >>, soufflai-je en me plaignant encore.

Je me souvenais alors que j'avais toujours un short dans mon sac, juste au cas où je serais tombée à la cafétéria et que mon pantalon aurait pris l'eau ou se serait déchiré à cause d'un grand écart non maîtrisé sur le carrelage dégoûtant. Je le pris et le montrai à Zoey qui souriait.

<< Bah voilà, mets-le ! >>, m'incita t-elle en regardant aux alentours.

J'étais un peu gênée mais j'acquiesçai. Je déboutonnai mon slim noir, le fit glisser sur mes jambes, et me mis de dos, de façon à ce que, s'il y avait quelqu'un, il ne m'aurait vu que sur la longueur de mon dos, de mes cuisses et de mes jambes. J'enfilai rapidement mon short en cuir noir, assez court. Je me retournai, et je remarquai une silhouette derrière Zoey, une silhouette assise sur les rochers opaques, plus loin. Je m'avançai furieusement et distinguai le personnage suspect qui n'était qu'autre qu'Austin lui-même. Il était encore là. Je marchai d'un pas décidé vers ce jeune homme arrogant. Il était assis, et portait une cigarette entre ses lèvres qu'il tenait entre son index et son majeur. Je me mis devant lui, les mains croisées, et tapotai la pointe de mon pied contre le rocher poussiéreux.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant