Chapitre vingt-six

6.1K 189 27
                                    

PDV, Silver

Tom : tu comptes faire semblant encore combien de temps ?

Merde. Ça se voit tant que ça ? Non, je suis une actrice parfaite, j'ai exercée pendant des années alors c'est pas aujourd'hui que ça va changer !

Tom : réponds Silver.

Je soupira, vaincue.

Moi : je suis sincèrement désolée, tu es une belle personne et..

Tom : fronce les sourcils, mais de quoi tu parles ? Tu comptes faire encore semblant d'être une personne que tu n'es pas, méchante et hautaine ?

Je resta stoïque, je l'examinait pour voir si il plaisantait. J'avais envie de pousser un énorme soupir de soulagement, et dire qu'il parlait de ça !

Moi : oh. Eh bien, je le fais depuis très longtemps, tu sais c'est pas facile d'arrêter..

Tom : je peux t'apprendre.

Moi : m'apprendre quoi ?

Tom : à aimer.

Pdv, Louna

Moi : c'est une blague ?!

Je voyais les poings de Mia se serrer, ses jointures devenaient de plus en plus apparentes, il ne faut pas être un génie pour savoir qu'elle voulait l'assassiner (tout comme moi d'ailleurs).

Harry : t'as très bien entendue. Tu sors avec moi, joue la copine parfaite, et je ne dis rien. Une seule erreur de ta part et pouf. Votre relation est dévoilée. S'approche de moi ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ? Perdre des amis, affronter le jugement, qu'on te rabaisse..

Mia : je la protégerai !

Harry : ça ne suffira pas. Voir tes notes baisser, rater ton bac ? Est-ce-que c'est ça ce que tu veux ?

Mia : ce qu'elle veut c'est que tu nous laisse tranquille Harry.

Harry : se tourne vers elle C'est entre Louna et moi. Se retourne vers moi alors ?

Moi : long soupir j'accepte.

Je n'osais pas la regarder, je savais exactement qu'elle devait être choquée, avoir les larmes aux yeux, et très déçue. Mais je sais qu'elle est très compréhensive, et qu'elle s'y fera, quoi qu'il arrive. Notre amour est plus fort que ça.

PDV, Nathan

- J'étais réveillé depuis une bonne demi-heure, je la regardais dormir. Elle est tellement belle. Elle ouvrit les yeux, me regardant avec amour. À cet instant, j'avais tout gagné. Puis je fus transporté sur un pont, je la voyais, debout. Il pleuvait des cordes, il n'y avais personne sauf elle, et moi sur le quai. Je savais qu'elle allait sauter, je criai son nom, je hurlais mais rien n'y faisais. Alors j'ai couru, j'ai essayée de la ratrapper, mais c'est trop tard, elle avait sautée. -

Moi : ÈVE !

Je me réveilla en sursaut, tout en sueur, j'était essouflé. Je mis ma main sur ma poitrine, calmant les battements de mon cœur. J'avais encore rêvé d'elle.

I love her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant