Chapitre dix

6.5K 246 11
                                    

(les pdv de Mia et de Louna sont de retour !!)

PDV, Louna

Encore une soirée avant la rentrée, j'avais déja achetée mes fournitures nécéssaires. Evidemment j'y suis allée sans Mia. En parlant d'elle, je ne la vois même plus, on s'évite si souvent que j'ai l'impression de vivre seule.

Flash Back


PDV, Louna
Chambre de Mia

Cela fait un bon petit moment que je suis réveillée, encore dans le lit de Mia. Je suis allongée sur le dos, les bras derrière ma tête. Heureusement qu'elle dort. Mes crises se finissent aujourd'hui, j'ai vérifiée, je suis très contente ! J'avais fini par m'habituer à Mia..Ça va me manquer de me retrouver dans son lit tous les matins !

Mais j'ai serieusement envie d'oublier Mia et de partir. J'en ai marre, tout simplement ! Tout va de travers, et je ne parle pas de notre "relation" si je peut l'appeller comme ça. Il me reste environ quatre mois à vivre ici. Ginny et Harry sont partis hier avec Mike et Mikael.  Ils vont dans un lycée privé, assez loin de la ville. Ce qui veut dire que je les verrais les week-end et les vacances.

- Mia : A quoi tu penses ?

Je me retourna vers elle, surprise.

- Louna : Tu-tu était réveillée depuis combien de temps ?

- Mia : Depuis.. environ deux secondes dit-elle en s'étirant.

Ouf.

- Louna&Mia : Je voulais te parler..

- Louna : Ah, vas-y.

- Mia : Alors euh, se racle la gorge je pense qu'on devrait, qu'on devrait.. s'éviter.

- Louna  : Entierement d'accord, je voulais justement t'en parler ! Il me reste quatre mois a vivre ici et je crois que la seule chose qu'il nous reste à faire c'est de ne plus ce parler.

Mais alors pourquoi j'ai sentie mon coeur se déchirer ?

- Mia : Exact, à partir d'ajourd'hui, on se déteste !

- Louna : Top la !

fin du flash back

C'était peut-être bête à première vue mais efficace.

J'ai peur, demain j'irais une nouvelle fois dans le même lycée, voir les mêmes personnes et evidemment, me faire humilier par Silver. C'est dans ces moments que j'ai franchement envie de partir. D'aller à l'ârret de bus et d'en prendre un inconnu, puis un autre et me perdre. Aller dans des endroits que je ne connais pas, la liberté. Tout laisser derrière moi et oublier le passé. Mais c'est pas ça la vie, c'est pas ça la réalité.

C'est sur ces pensées que je m'endormis.

PDV, Louna

Je regarde mon réveil : 5h30.
Putain.

Je n'arrive pas à me rendormir, tant pis. Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
Bon je me douche pas le matin et NON c'est pas sale ! Rooh, je m'habille, me coiffe et tout le tralala. Je suis prête, j'ai déja fait mon sac hier soir, il est 6h25. J'entends le reveil de Mia sonner de sa chambre, les murs sont très fins..

J'éteinds le mien, sors de ma chambre et dessends les escaliers.

Comme j'ai du temps, je me fait un petit déjeuner..non deux. J'en fait un a Mia aussi.
Il se compose de moelleux pancakes, d'oeufs brouillés et tranches de bacon grillées.
Pile quand je finis de mettre la table, elle descend les escaliers.

- Mia : Mmmh, ça sent bon. sourit merci.

Je lui fait un petit sourire et commence à manger.


                                                _____



Encore vingt minutes, j'ai la frousse..
Mon carnet ! Oh, ça fait si longtemps que je n'ai pas déssinée !

Plus tard, Pizza contre moi et The Hearts Wants What It Wants dans les oreilles, je m'occupe à la tâche. CLAC ! Mia est partie ? Mince, je suis en retard ! Je jette un coup d'oeil à l'heure, encore un quart d'heure. Elle voulait surment y aller en avance.

PDV externe.

Elle marchait vite. C'était un signe qu'elle était en colère. Elle fuyait une personne. Et pas n'importe laquelle. Qui ? Celle qu'elle aimait. Elle aurait souhaité ne plus la voir. Mais la douleur aurait été plus intense encore. La rage la rongeait de toute part. Et aucun moyen de la faire sortir sinon de commettre un meurtre. Elle sortit de la maison en claquant la porte, et en voyant le soleil se lever, se mit à courir.


Cela la défoulait. Elle se dirigea vers un endroit isolé de la maison, qu'ellenconnaissait bien. Sur la rive d'un Lac . Et il s'assit. Ses yeux bleus (les plus beaux de la race humaine, d'ailleurs ;) ) fixaient l'eau qui se mouvait sous le souffle du vent qui faisait voler ses doux cheveux blonds au passage. Peu à peu, elle sentait sa colère s'éstomper comme si c'était le lac qui la soignait de ces sentiments. La colère faisait place à la peine. Elle se sentait déchirée, abattue. Elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance avec Louna. Les raisons étaient multiples pour l'échec de leur relation.


Louna la détestait. Depuis qu'elle ne lui avait plus adréssée la parole. Elle l'avait toujours haï. Elles étaient très différentes. Ils sont deux extrêmes. Elle avait toujours vecu dans la richesse, aisée. Leurs caractères étaient aussi différents, leurs goûts aussi. Tout les séparait. Et pourtant, elle était amoureuse d'elle. Si on lui avais dis ça il y a un mois, elle aurait rit au nez de la personne.  Une chose complètement abjecte, complètement idiote. L'amour impossible. Mia s'en voulait de s'en être imprégnée. Surtout d'elle. Il avait plein d'autres filles de qui elle aurait pu tomber amoureuse ! Mais il fallait que ça tombe sur la seule qu'elle n'aura jamais.


Et cela lui faisait affreusement mal.
Elle ferma soudain les yeux, respira bien fort, et se laissa emporter par ses pensées. Elle imagina l'élue de son cœur arriver en courant derrière lui, s'asseoir à ses côtés, lui dire qu'elle l'aimait plus que personne d'autre. Elle aimerait qu'elle la prenne dans ses bras, qu'elle l'embrasse sur la joue, sur les lèvres. Elle l'entendit même prononcer son prénom ... Mia, mia...


- .. : Mademoiselle ?

Toujours les yeux fermés, elle sourit.

- ... : Mademoiselle !

Cette voix changea et n'était plus celle qu'il aurait aimé entendre.

- ...  : Mademoiselle ! Réveillez-vous !


Elle ouvrit brusquement les yeux et découvrit un visage rondelet entouré par des cheveux d'un brun presque noir. Elle fut déçue.

- .. : J'ai eu peur, j'allais appeler la police.

Tellement déçue que la colère reprit le dessus. Elle se leva, fixa intensément l'homme devant elle.

- Mia : Désolée.

Puis l'homme partit. Les minutes qu'elle avait passé à penser à celle qui hantait son esprit lui avait été volé et elle serait capable de tuer pour les récupérer.

Elle se pencha au dessus de l'eau du Lac et regarda son reflet. Le temps d'une seconde, elle crue voir celui de son élue à côté du sien. Elle se retourna, et chercha la jeune fille.

- Mia : Louna.. murmura-t-elle dans l'espoir qu'elle était là, près d'elle.

Mais elle du se rendre à l'évidence. Elle n'était pas là. Elle s'assit alors, posa ses bras sur ses genoux, et se plongea dans ses pensées une fois de plus, espérant qu'un jour, elles deviendraient réalité.


TO BE CONTINUED

I love her.Where stories live. Discover now