Chapitre vingt-deux

5K 224 24
                                    

PDV, Silver

J'enfila à la hâte mon manteau et mes chaussures, je pris mon téléphone, mes clés et son cahier et partie presque en courant de la maison. Je connaissais la rue, j'avais eu certains clients là-bas donc je m'y rendis sans aucunes grandes difficultés.

Une fois arrivée devant la maison, je sonna et attendis quelques secondes. Il ouvrit, je le détailla avec plus d'attention. Il avait les cheveux décoiffés noir corbeau, les yeux miel, un visage enfantin, mais une mine assez sombre, il s'habillait simplement, il était assez musclé, un gars normal. Et putain de magnifique.

Tom : Salut, Silver.

L'entendre prononcer mon prénom me donna la chair de poule. Je m'étonnais de ne pas l'avoir remarqué avant, il dégageait tellement de charme, et son odeur était tellement envoûtante..

Silver : voix tremblante Je..je suis venue te rendre ton cahier..

Tom : sourire réconfortant entre !

J'accepta et entra, j'accrocha mon manteau, j'enleva mes chaussures et jeta un coup d'œil.

Silver : étonnée T'es parents ne sont pas là ?

Il m'entraîna au salon et s'assit sur le canapé.

Tom : Non, je vis seul.

Je tourna sur moi même pour tout regarder tellement son salon était grand, plus grand que le mien ! Il donnait sur la cuisine et sur des escaliers qui menaient sans doute aux chambres. Il se leva soudainement, s'approcha de moi, il mit ses mains sur ma taille, colla son bassin au mien et mordit mon lobe d'oreille puis mît sa tête dans mon cou. Un gros frisson me parcourut, ce qu'il remarqua aussitôt car je le sentis sourire contre ma peau.

Tom : fait glisser ses mains sur mes fesses je pense que tu as deviné qui j'étais, n'est-ce-pas..?

Je hocha la tête, je savais que si je prononçais un mot j'allais perdre tous mes moyens, et je n'aimais pas ça. Il m'embrasse dans le cou en remontant sur ma mâchoire, tout en serrant mes fesses; je lâcha un petit gémissement incontrôlé.

Tom : tu me fais tant d'effets, Silver..

Je ne le connaissais à peine, mais j'avais l'impression d'avoir passée des dizaines d'années avec lui, je me sentais tellement bien dans ses bras ! Il se recula, se rassit sur le canapé et tapota la place à côté, m'invitant à m'asseoir.

PDV, Mia

Je souffla un bon coup, mon texte fini. Je savais très bien que c'était pas réciproque, mais il fallait que je le dise. Elle a pas de réaction, c'est assez amusant de le voir sous cet angle.

Louna : je..je sais pas quoi te dire à par que..

T'as aucune chances.

Louna : ...je t'aime aussi.

C'est le plus beau jour de ma vie.

PDV, Silver

Tom : j'ai été en latin 2ans avec toi et je peux le dire, au lycée je n'aimais pas ton attitude. Mais je ne juge pas les gens, j'ai essayée de savoir ce qui se passait là dessous. Je savais très bien que tu cachais quelque chose, plus tu rigoles, plus tu souffres, je le sais.

J'eu un petit sourire.

Tom : il y a un an, je t'ai suivie et.. Voit mon regard noir Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! Je t'ai vue rentrer dans une maison appartenant à un quartier pauvre donc j'étais très surpris. Toi? Pauvre? Non, il devait y avoir une erreur. Miss change de tenue tous les jours petit rire J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un gros bonhomme, pleins de bières et de clopes à la main, j'ai vu qu'il te hurlais dessus, et qu'il commençait à te frapper, j'ai voulu intervenir, mais non.. J'ai aussi découvert que tu te prostituait.

Moi : pas très glorieux, hein..?

Tom : ouais.. Pendant une semaine je t'ai suivie, pendant une semaine je t'ai épillée et pendant une semaine je t'ai admirée. Pendant des mois je t'ai écrit, pendant des mois je n'arrêtais pas de penser à toi, pendant des mois je te soutenais. Pendant des années je n'osais pas venir te voir, je suis tombé amoureux de toi, Silver.

I love her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant