(Petit) chapitre treize

5.3K 221 9
                                    




PDV, Silver

"Uptown Funk" résonnait dans la pièce presque vide de tous meubles, mon ancien mp3 n'arrêtait pas de couper la chanson, en ayant marre je décidai de l'éteindre, je n'avais pas assez d'argent pour m'en acheter un autre. Oui, moi Silver Gomez je suis en manque de sous.

FLASH BACK

PDV, externe.

Aujourd'hui, Silver Perez vient de fêter ses cinq ans. Elle a passé la journée seule dans sa chambre avec, pour seule décoration, un poster tout abimé de Hannah Montana et un lit, c'est tout. Silver vivait seule avec son père alcoolique et pauvre, rongé par le chagrin. Le 24 mai, c'est l'anniversaire de Silver mais aussi le jour ou sa mère est morte en lui donnant la vie, son père lui en avait toujours voulu pour ça et il devenait violent et la frappait très souvent, et encore plus ce jour la.

Recroquevillée dans son lit cassé, elle appréhendais l'arrivée de son père. Plusieurs minutes passèrent et Silver entendit des pas dans l'escalier, une boule se forma dans son ventre, l'heure était venue, elle allait payer.

FIN DU FLASH BACK

Tout mes anniversaires me restent en tête, d'un coté je suis heureuse comme n'importe qui de pouvoir grandir mais d'un autre je me dis que l'enfer va arriver. J'ai essayé de mettre fin à ma vie plusieurs fois mais je n'ai jamais eu assez de courage, je priais toujours pour qu'en me frappant, mon père réussisse à me tuer, mais jamais.

Mais vous devez surement vous poser la question : comment la plus populaire du lycée fais pour s'acheter pleins d'habits, d'accessoires, de chaussures ? C'est simple, je me prostitue. Triste destin. Ma première fois, je l'ai faite à 14 ans, en me prostituant avec un homme que je ne connaissais pas, que je n'aimais pas et qui me dégoutait. Pas très glorieux, unh ? Non, je me dégoûte, j'ai honte et je me sens sale, mais bon, que faire pour gagner de l'argent ? Et puis j'ai fais vivre un enfer à Louna , mais ça me faisait du bien.


FLASH BACK

PDV, externe

Nous sommes en septembre et c'est la rentrée pour Silver, elle entre en quatrième. Sa timidité envolée, elle pénètre dans l'établissement, Silver n'avait pas vu son petit-ami, Jake, pendant toutes les vacances et elle avait hâte de le revoir.

Elle se dirigea vers les casiers et entendit des voix, une voix, celle de Jake et d'une fille.
Elle se cacha derrière un casier et jeta un œil à la scène.
Ce qu'elle vit lui brisa le cœur, son (ex) petit-ami en train d'embrasser Louna Hugs, la fille parfaite.

- Silver : marmonne Louna, je le jure sur ma vie, tu vas le payer.

Depuis ce jour la, peu importe les raisons, elle se jura de faire vivre un enfer à Louna Hugs, jamais elle n'aurait pitié d'elle et deviendrais amie avec elle, jamais. Elle ne fit jamais de mal à Jake, tenant trop à lui, il l'avais quittée pour aller avec Louna puis il avait changé de lycée sans aucunes explications, ce qui rendait Louna, évidemment, très triste. Mais pour Silver, ce n'était jamais assez.

FIN DU FLASH BACK

Je n'ai pas d'autre famille. Mes amis ? Que des faux-culs qui parlent dans mon dos. Je fais ma "salope" au lycée mais ce n'est pas vraiment mon vrai caractère, je ne veux pas me renfermer sur moi même et faire ma timide. Je déteste faire ça parce que ce n'est pas ma vraie personnalité, je joue un rôle pour ne pas tomber dans le désespoir.


TO BE CONTINUED

I love her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant