Chapitre douze

5.6K 235 14
                                    




♥ PDV, Louna

C'est quoi ce bordel ?

J'ai dû le penser tout haut car Ginny s'apprêtait à prendre la parole quand la porte s'ouvrit à la volée.

- Professeur : Bon alors, on toque mais on entre pas ? Dêpechez vous Mlle Hugs, vous êtes en retard.

- Louna : Oui, monsieur.. dis-je en baissant la tête.

J'entrai dans la classe et cherchai une place des yeux. il y avait trois tables de deux donc je serai surement avec l'un d'eux. Je pria pour que ce soit Gin' ou Harry. Mais d'ailleurs, pourquoi ils sont ici ?

- Silver : Alors, on est trop con pour s'asseoir ? dit-elle en riant. Pathétique !

La seule personne qui est pathétique ici c'est bien toi, duconne. Elle me regarda alors avec des yeux ronds et la classe arrêta de pouffer. Merde, j'ai pensée tout haut ?

- Silver : se lève Pardon ? Comment tu m'as parlé la ?

Ah ouais, j'ai parlé tout haut..
M.Fields, le professeur, qui venait d'entrer dans la classe après avoir parlé avec les autres dans le couloir, prit place sur son bureau.

- m.fields : Mlle Gomez et Mlle Hugs, veuillez vous asseoir s'il vous plaît, nous avons des nouveaux !

Ils étaient à présent tous devant le tableau, prêts à prendre la parole. Mia fut la première.

- Mia : Salut, euh.. se retourne vers le professeur. Je dis quoi, moi ?

- m.fields : Présentez-vous !

- Mia : J'ai quitté ma ville natale : Chicago, du coup je viens tout juste d'emménager à San Francisco. Il n'y a pas de raisons précises, à part que je voulais quitter la maison de ma mère,  j'ai 18 ans, j'aime la guitare et..voila.

Silver applaudit son "discours" ainsi que ses toutous Jessie et Cassie. On se croirait dans un film, tellement de clichés. La peste du lycée avec ses toutous sont en kiffe sur la nouvelle qui, comme par hasard est ma colocataire juste ta colocataire ? On aime tous les filles ici ou...? Je me demande bien qui va s'asseoir à coté de moi. Pitié pas Mia !

- m.fields : Très bien, Mlle.Gomez arrêtez d'applaudir s'il vous plaît. Allez vous asseoir à coté de..Mlle Hugs , Mlle..??

- Mia : Anderson, Mia Anderson.

Elle se croit dans 007 elle ?
Silver me lança un regard noir tandis que Mia traversait les rangées de la classe pour venir s'asseoir à ma table. Je tenta de l'ignorer bien qu'elle ait son regard sur moi. J'ai qu'une envie c'est de lui crier d'arrêter.

- ginny : Bonjour, alors nous sommes venus ici car notre ancien lycée a définitivement fermé ses portes. Nous avions le choix entre un autre lycée privé mais loin d'ici ou celui-ci. Et, nous avons tous choisis le Seven Kings High School. dit-elle en me regardant Je m'appelle Ginny Style, mon frère, Harry Style.

- harry : Salut dit-il en faisant un petit geste de la main.

- mike : Je m'appelle Mike Parker et voici mon frère, Mikael.

- m.fields : Très bien, allez vous asseoir au fond de la classe.

☼ ÉCLIPSE : fin du cours.

Je n'avais rien écoutée du cours, bien pour une rentrée, en fait j'avais passé mon temps à parler avec Ginny en lui envoyant des boulettes de papiers. Par contre Mia, elle, était bien concentrée, elle prenait des notes et participait beaucoup. Les seules fois ou je risquai un regard vers elle c'était pour regarder ses beaux yeux bleus.. Mais elle ne me voyait pas. Tant mieux. La sonnerie se fit entendre, tout le monde rangea ses affaires, moi la première. Je me dirigeai vers Ginny et Harry tandit que Mia faisait de même avec Mike et Mikael.

- Louna : Je suis tellement contente de vous revoir !! dis-je en leur sautant dessus.

Je vais passer une super année, j'ai des amis, je ne suis pas seule, je ne peux pas être plus heureuse.
Je me dirigeai vers la sortie de la salle pour rejoindre mon autre cours : Physique Chimie. Heureusement je suis dans la même classe qu'Harry et Ginny. Et aussi Mia. Je fus tellement perdue dans mes pensées que je bousculai quelqu'un, ce quelqu'un qui fit tomber tous mes livres.

Je me baissa aussitôt pour vite déguerpir et éviter de me faire insulter par le concerné.

-... : Attends, je vais t'aider ! dit-il en se baissant aussi

Deux mains plus rapides que moi prirent mes livres, je me releva, rouge de honte.

- ... : Salut, Louna. sourire colgate

- Louna : Na-Nathan ? dis-je, surprise.

Nathan est dans ma classe depuis la maternelle, il est très mignon et c'est peut-être pour ça que je suis amoureuse de lui depuis tout ce temps, je le suis encore d'ailleurs. Oui, j'ai laissée tomber avec Mia, ça ne sera jamais possible. D'ailleurs tous les soirs, dans mon carnet, je dessine soit son portrait, les vêtements qu'il a portés, si il m'a regardé, ect. Quand on est amoureuse, on est très niaise...j'ai me écrit un petit carnet ou je marque tout ce que je n'oserai jamais lui dire.

Il ne m'a jamais humiliée contrairement aux autres, il m'a toujours fait des sourires et des signes de mains. Il est très populaire au lycée, mais il n'a pas de copine, il n'est pas comme les autres je vous dis...Et c'est ça que j'aime.

- Nathan : Oui c'est bien moi rit tu vas bien, je ne t'ai pas trop fait mal ?

- Louna : Oh non, c'e-c'est moi qui t'ai poussée, mais tout va bien merci.

- Nathan : Ok, bon salut dit-il en me faisant un clin d'œil.

AAAAAH ! Je meurs, il est tellement parfait mon dieu !! Reprends toi voyons, tu n'as aucune chance ma petite ! Je me souviens l'année dernière, il m'avait donné son numéro, comme ça, sans raisons. Silver était folle de rage. Donc ça fait un an que j'ai son numéro et que je n'ose même pas lui écrire "salut" !

- harry ; Hey, t'es la ? agite la main Youhou...?

- Louna : Ah euh, oui ! dis-je en me ressaisissant.

- harry : A quoi tu pensais ?

- Louna : A rien, dis-je en souriant. Je suis tellement contente de vous revoir, j'arrive pas à réaliser !

Je sauta sur lui pour lui faire un gros câlin, je resta longtemps dans ses bras et me retira en lui faisant un bisou sur la joue, ce que j'étais contente.

☻ PDV, Harry

Quand elle m'avait sauté dessus, mille et un papillons s'envolaient dans mon ventre, je sentais mes joues chauffer, je suis ri-di-cule. Encore dans ses bras, je jeta un coup d'œil autour de nous et vit Mia. Et un regard noir gratuit. Je lui fit mon plus beau sourire et caressa le dos de Louna tout en le narguant. Je ne profite pas d'elle mais c'est cette conne de Mia qui me casse les..bref ! Après m'avoir fait un énième bisou sur la joue, elle se retira. Je suis sur que je ressemble actuellement à une tomate.
De loin, je vis Mia serrer les poings et sa mâchoire se contracter. .

Anderson 1 - Style 1

TO BE CONTINUED

I love her.Where stories live. Discover now