Chapitre deux

10.1K 373 53
                                    

PDV Mia
- maison de Mia

Ouf, enfin finie de déballer mes cartons ! J'ai quittée ma ville natale : Chicago, du coup je viens tout juste d'emménager à San Francisco. Il n'y a pas de raisons précises, à part que je voulais quitter la maison de ma mère,  j'ai 18 ans quand même ! Mais je vais quand même aller au lycée, eh oui ! Qui dit déménagement dit : nouveaux amis, nouveau lycée, nouveaux profs, (peut-être une nouvelle copine).

Ne parlons pas école, nous sommes en vacances d'été et je veux profiter à fond avant de préparer ma rentrée !

"driiing driiing"

- Mia : Allô ?

- maman : Oh mon dieu, enfin tu réponds ! Je t'ai appelée au moins 100 fois nom de Dieu, petite inconsciente !

- Mia : Désolée maman, mais dans l'avion j'ai éteins mon téléphone et dans le taxi, j'ai oubliée et-

- maman : Mais tu n'as PAS à oublier, Mia voyons !

- Mia : Maman, c'est bon. L'important c'est-

- maman : -que tu sois là, dieu merci.

- Mia : En parlant de Dieu, j'ai évidemment priée dans l'avion.

- maman : Très bien, oh et j'avais oubliée de te dire, tu as une colocataire pendant plusieurs mois.

- Mia : Ok et- Attends, pardon ? 

Une colocataire ? J'ai du mal à encaisser ce qu'elle vient de me dire. Et puis je viens de déménager, elle veut me remettre un poids sur le dos ou...? Et puis je n'ai pas mémorisé du tout les pièces de mon appartement donc si elle me.. Elle ? UNE colocataire ? 

- maman : Oui, Mia. UNE colocataire.

- Mia : Mais comment tu-

- maman : Tu penses à voix haute Mia, tu le fais tout le temps.

Mais c'est une manie de me couper tout le temps ? Je parle encore une dizaine de minutes sur la "dénommée" colocataire. Je sais juste qu'elle est la fille de sa meilleure amie, Mary. Et aussi qu'elle arrive dans une heure. J'espère au moins qu'elle est magnifique... bah quoi ? Oui je suis irrécupérable.

Une heure plus tard.

Je viens de me doucher, il faut bien être présentable et propre pour accueillir une belle fille qui va vivre avec moi pendant plusieurs mois ! Wow, je me suis habillée comme si j'allais sortir, et puis j'ai mis trop de parfum. Elle va croire que c'est fait exprès et que je suis aussi prétentieuse que séductrice. Prétentieuse ? Séductrice ? Ce ne sont en aucun cas les mots qui me définissent, oui j'aime faire la fête, j'ai déjà fumée un joint, ect. Mais je ne suis pas du tout un "salope" avec les filles, je ne couche pas avec pour les rejeter ensuite, jamais. Je ne ferais jamais de mal à une femme. Oui FEMME, les hommes c'est pas trop mon truc.

Et puis si ça se trouve elle est moche, mais oui ! Ce ne sera pas mon style, tant mieux. Mais si jamais c'est mon style, et si elle était magnifique ? Et si elle était célibataire ? Et si...

"dring, driiiing"

Je prie pour que ça ne soit pas ma mère.

- Mia : Allô ?
- ... : Hum, Mia ?

C'est une voix douce et mielleuse, très timide et hésitante aussi. C'est elle, c'est certain ! J'ai jamais autant appréciée qu'une personne dise mon nom, qu'est ce que ce sera quand elle gémi...Bref, j'ai toujours pas répondue.

I love her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant