Part 137

1.7K 114 5
                                    

Nous sommes arrivée à Los Angeles vers quatre heures du matin et je suis épuisée parce que je n'ai pas dormir. Tous les autres dormaient dans l'avion mais pas moi. Et quand on est arrivé, j'étais tellement en colère que j'ai eu mal à la tête.

Puisque c'est une décision de dernière minute par ma faute, on a pas pu prévenir tous les parents et du coup on a dû improviser. Corey a fait venir trois voitures en plus de la mienne. Une était pour Baron et les garçons qui sont aller chez Baron, l'autre était pour les filles qui sont aller chez Ming et la dernière pour Kenny, Jack et Jack J. Qui sont aller je ne sais où. J'ai pas vraiment eu le temps de de,Andre quoi que ce soit, j'étais préoccupé.

Bref, la on est dans la voiture en direction de la maison. Il y a Pascal et Corey avec moi en voiture. Je me sens mal d'avoir anticiper le retour, surtout pour Corey, mais je ne pouvais pas rester à Miami, surtout pas après ça.

J'ai la tête adossé contre la vitre de la voiture, mes écouteurs aux oreilles et j'écoute du Lana Del Rey (voir media). Sa voix elle est juste trop douce, je l'adore. Pleins de choses se passent dans ma tête en même temps, du coup ça me fait une sorte de petite migraine trop bizarre, mais ça va aller, je suis une fille forte.

La voiture traverse le portail de la maison et se gare dans l'allée. Corey et Pascal font des cendre mes bagages pour les rentrer à l'intérieur et les poser dans le hall. Je les remercie puis Corey s'en va pendant que Pascal regagne le pavillon des employé.

Je claque la porte derrière moi et je me dirige vers les escaliers.

Moi : maman ?

J'ai pratiquement hurler.

Moi : maman !

J'ai commencer à monter les escalier, mais quelques secondes après la lumière s'est allumée. Ma mère portait un peignoir et en soie noir. Elle était démaquillée, fatiguée et à moitié endormie. Elle ne cessera jamais de me surprendre en Fair, dans le bon comme dans le mauvais sens.

Maman : Kaylee ?

Elle descend les escaliers et se frotte les yeux une fois devant moi.

Maman : mais pourquoi tu hurle ? Et qu'est-ce que tu fais là ? Vous étiez censée rentrer en fin d'après midi, je me trompe ?

Moi : au téléphone je t'ai dis que je viendrais, alors arrête de faire semblant.

Maman : tu me parle sur un autre ton déjà, et arrête de hurler, Kanye et North dorment.

Moi : tu vas me dire la vérité ?

Maman : baisse d'un ton.

Moi : est-ce que tu le savais oui ou non ?

Maman : savoir quoi ?

Moi : arrête de te fiche de moi. Mon père....est-ce que tu savais pour mon père ? Tu savais ce qui c'était vraiment passer ?

Elle a hoché la tête sans pression hein.

Maman : oui, je le savais Kaylee. On le savait tous.

Moi : je ne te crois pas, tu te moque de moi.

Maman : on ne voulait pas te le dire parce que tu n'allais pas bien et qu'on ne voulait pas te brusquer avec cette nouvelle, d'autant plus que les monstres qui ont fait ça sont probablement encore en liberté.

Moi : mais vous êtes des monstres, vous ne pouvez pas me cacher ça, c'est de mon père dont il s'agit.

Maman : parce que tu crois que je ne le sais pas ? Tu n'avais pas besoin de savoir ça.

Kim Kardashian's Daughter (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant