Part 130

2K 123 4
                                    

Je suis censée voir Jack aujourd'hui, le seul problème c'est que non seulement je suis privée de sortie, mais je n'en ai même pas parler à ma mère alors que Jack voulait que je le fasse. On a prévu de se retrouver dans un Starbucks, comme ça c'est plus simple.

Je sors de ma chambre après avoir tournée en rond pendant une dizaine de minutes pour réfléchir à la façon dont j'allais m'y prendre. Mais j'ai dis que je ne mentirais plus donc il fait que j'aille droit au but.

Je tourne la poignée de la porte de la chambre des parents et je vais dans la pièce principale. Maman est assise devant son ordinateur, elle est sur Skype ou FaceTime avec sa copine Larsa. Quand elle me voit, elle me fait signe d'approcher, je dis bonjour à sa copine puis je m'assieds en attendant qu'elles finissent leur conversation.

Quand ce fut le cas, elle referma son ordinateur et leva la main vers moi. Je me suis dite que je devais être crédible alors j'ai pris mon air sérieux.

Moi : maman il faut qu'on parle.

Maman : hum d'accord.

Elle a croiser les mains.

Moi : c'est à propos de....Jack.

Maman : Kaylee je croyais qu'on était d'accord là dessus.

Moi : oui mais c'est pas pareil. Il a rien fais de mal maman.

Maman : tu as quinze ans et vous avez eu des rapports sexuels ensemble.

Moi : c'est pas de sa faute, c'est moi qui ai voulut et pas l'inverse. D'ailleurs au départ il était même pas d'accord.

Maman : ça ne change rien au fait que tu l'ai fais.

Moi : ça ne change rien ? Même si je l'aimes.

J'ai fais ma petite voix.

Maman : chérie...l'amour c'est compliquer.

Moi : peut être, je sais que je suis jeune, mais je l'aime vraiment beaucoup maman. Je ressens des choses énormes pour lui que moi même je ne peux pas expliquer. C'est la première personne à qui je pense le matin ou le soir, c'est le seul qui arrive à me faire rire quand je suis hyper triste. C'est celui que j'aime.

Maman : oh Kaylee...

Moi : plus ,e temps passe, plus je réalise que je ne veux pas vivre sans lui. Je l'aime maman....je l'aime aiment beaucoup. Vous avez raison, je suis peut être aller un peu trop vite par rapport à mon âge et je le comprend parfaitement. Mais je ne vais pas mentir et dire que je regrette alors que ce n'est pas le cas. Parce que Jack...c'est vraiment ma moitié.

Maman elle ne disait rien, elle m'écoutait juste.

Moi : On ne peut pas se revoir parce qu'il respecte votre décision a Kanye et toi. Il vous admire tellement...

Maman : alors tu l'aime vraiment ?

J'ai hoché la tête.

Moi : oui maman, je l'aime beaucoup.

Elle a sourit.

Maman : tu sais à qui tu me fais penser ?

J'ai secouer la tête pour dire non.

Maman : à moi à ton âge. J'étais bornée comme toi quand j'étais au lycée parce que j'avais mon premier petit copain, c'était un Jackson. Je l'adorais...et je m'étais mise mes soeurs à dos parce que je l'avais choisi lui et que je passais tout mon temps avec lui. Mais alors j'ai du faire un choix... Et on s'est séparer. Peut de temps après j'ai fais la rencontre de ton père, et voila quoi.

Kim Kardashian's Daughter (1)Where stories live. Discover now