Part 57

2.4K 121 2
                                    

- Narration : Kendall -

La Fashion week est enfin terminé, du moins une partie. Je suis si contente parce que pour être honnête je suis épuisée, exténuée même.

J'ai toujours rêver de devenir mannequin, et en ce maman ma carrière est en pleine expansion. Des tas de maisons de coutures me veulent dans leur mannequin, je suis très honorée.

Donc hier j'ai fais mes deux derniers défilé : Vakentino et Givenchy. C'est un réel plaisir pour moi d'avoir pu faire tous ces défilés et de travailler avec d'aussi grandes personnes, honnêtement je suis flattée.

Du coup après les défilé il y a eu la grande soirée de clôture. On est aller à latter party de la fashion week dans une grande salle de fête puis on est aller en club. Je suis rentrée à quatre heures et demi, et je n'ai pas vraiment eu le temps de dormir parce que j'ai un brunch avec ma famille tout à l'heure, avant de prendre l'avion ce soir.

Donc le réveil de mon téléphone il sonne à neuf heures. Je n'ai dormir que cinq heures à peu près, et j'ai tellement sommeil. Je sature là, je suis épuisée mais à fond. Je n'ai qu'une envie : rester dormir mais je ne peux pas, ma famille est venue à New York pour me soutenir, alors je ne peux pas les lâcher maintenant.

.... : Putin Kendall éteins ce truc !

Je reçois en même temps un coup sur le bras. C'est Gigi qui s'est réveillée aussi.

Moi : Aie !

Gigi : éteins le !

Elle et moi on dort dans la même chambre d'hôtel. Avant Cara était avec nous, mais elle est rentrée à Londres très tard dans la nuit, juste avant qu'on aille en boîte donc on est que toutes les deux.

En général quand je viens à New York je ne vais pas à l'hôtel, je dors chez Kim et Kanye. Mais ils sont la, et il n y a plus de place et en plus avec tout le boulot je j'avais c'était mieux d'aller à l'hôtel. Sinon je peux aussi aller dans l'appartement de Gigi, mais sa mère y est toute la semaine pour ses soins donc ce n'était pas possible. Donc la meilleure solution c'était de venir à l'hôtel toutes les deux. En plus j'ai pu profiter à fond du room service.

Bref, j'éteint le réveil et je m'efforce d'ouvrir les yeux. Je suis crevée.

Gigi : pourquoi tu as mît un réveil ? Ton avion n'est pas avant sept heures du soir.

Moi : je sais, mais je t'ai dit que je dois déjeuner avec ma famille a onze heures.

Gigi : ah oui c'est vrai, mais dit leur que tu es fatiguée...

Moi : tu ne connais pas ma mère, elle va criser et me dire que je leur avait promis et tout...

Gigi : honnêtement, je ne sais pas comment tu fais. Moi je suis tellement fatiguée..

Moi : c'est la vie, j'ai pas le choix.

Je suis sortie du lit.

Moi : je vais aller prendre une douche.

Gigi : attend deux secondes, tu vas me laisser toute seule ?

Moi : bah oui...

Gigi : je croyais qu'on passerait la journée ensemble toutes les deux jusqu'à ce que tu t'en aille ce soir.

Moi : je sais, mais c'est toi qui ne veut pas rentrer à L.A avec moi.

Gigi : je dois rester là parce que ma mère se fait soigner et qu'elle ne peut pas être toute seule. Bella ne revient que dans cinq jours, alors je suis obligée d'être la, en plus elle vit chez moi.

Kim Kardashian's Daughter (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant